Government of Canada Public Opinion Research Reports = Rapports de recherche sur l'opinion publique publiés par le gouvernement du Canada
Canada Revenue Agency = Agence du revenu du Canada - 2019
POR 009-18 - Canada Revenue Agency call centre service expectations : final report
POR 009-18 - Attentes à l’égard des centres d’appels de l’Agence du revenu du Canada : rapport définitif
POR 024-18 - 2018-2019 CRA tax evasion and aggressive tax avoidance advertising campaign - concept testing : final report
POR 024-18 - Campagne publicitaire sur l'évasion fiscale et l'évitement fiscal abusif de l'Agence du revenu du Canada de 2018 - 2019 – mise à l'essai de concepts : rapport final
POR 033-18 - 2018-2019 CRA benefits and credits campaign concept testing : final report
POR 033-18 - Tests de concepts de campagne relative aux prestations et crédits de l’ARC 2018-2019 : rapport définitif
POR 035-18 - Non-filer benefit letter initiative – qualitative research : final report
POR 035-18 - Recherche qualitative sur l'initiative de lettres de prestations pour les non-déclarants : rapport final
POR 036-18 - Canada Child Benefit (CCB) application form resting qualitative research : final report
POR 036-18 - Évaluation du formulaire de demande d’allocation canadienne pour enfants (ACE) - recherche qualitative : rapport final
POR 039-18 - Digital services modernization study : final report
POR 039-18 - Modernisation des services numériques : rapport final
POR 049-18 - Canada Child Benefit program : satisfaction survey : final report
POR 049-18 - Programme de l'Allocation canadienne pour enfants : sondage sur la satisfaction : rapport final
POR 050-18 - Assessment of the 2018-2019 CRA benefits and credits advertising campaign : methodological report
POR 050-18 - Évaluation de la campagne publicitaire des prestations et crédits de l'ARC de 2018-2019 : rapport méthodologique
POR 052-18 - 2018-2019 CRA Annual Corporate Research qualitative findings and methodological report : final report
POR 052-18 - Recherche d'entreprise annuelle de l'ARC de 2018-2019 - Constatations qualitatives et rapport méthodologique : rapport final
POR 071-18 - Enhancing digital services for corporations : final report
POR 071-18 - Améliorer les services numériques pour les sociétés : rapport final
POR 079-18 - Taxpayer attitudinal segmentation research 2018/2019 : final report
POR 079-18 - Segmentation des contribuables sur l'observation fiscale de 2018/2019 : rapport final
POR 090-18 - Paper filed T2 Corporation Income Tax returns telephone survey – quantitative research : final report
POR 090-18 - Sondage téléphonique sur les déclarations de revenus des sociétés T2 produites sur papier – recherche quantitative : rapport final
POR 096-18 - Climate Action Incentive advertising campaign : concept testing : final report
POR 096-18 - Campagne publicitaire sur l'Incitatif à agir pour le climat : test de concept : rapport final
POR 097-18 - 2018-2019 CRA Leads Program qualitative research : final report
POR 097-18 - Recherche qualitative 2018-2019 sur le Programme des indices de l'ARC : rapport final
POR 100-18 - Quantitative and qualitative research on tax scheme promoters : final report
POR 100-18 - Recherche quantitative et qualitative sur les promoteurs de stratagèmes fiscaux : rapport final
POR 116-18 - Evaluation of the climate action incentive payment advertising campaign : methodological report
POR 116-18 - Évaluation de la campagne publicitaire de paiement de l'incitatif à agir pour le climat : rapport méthodologique