Government of Canada Public Opinion Research Reports = Rapports de recherche sur l'opinion publique publiés par le gouvernement du Canada

Canadian Heritage = Patrimoine canadien - 2012


POR 005-11 - Creative concepts for Canada's digital transition advertising campaign

POR 015-11 - Digital television transition advertising campaign evaluation, methodology report

POR 015-11 - Évaluation de la campagne publicitaire sur le passage à la télévision numérique, rapport méthodologique

POR 044-11 - Commemoration of the War of 1812 advertising campaign - creative pretest

POR 044-11 - Commémoration de la guerre de 1812 campagne publicitaire - prétest du créatif

POR 089-11 - Arts and heritage in Canada: access and availability survey 2012, final report

POR 089-11 - Les arts et le patrimoine au Canada: sondage de 2012 sur l'accès et la disponibilité, rapport final

POR 090-11 - Canadian books, film, periodicals and music opinion survey, final report

POR 090-11 - Sondage d’opinion publique sur les livres, les longs métrages, les périodiques canadiens et les oeuvres musicales, rapport final

POR 091-11 - Appreciation and perception of Canada's two official languages

POR 091-11 - Appréciation et perception des deux langues officielles du Canada