Government of Canada Public Opinion Research Reports = Rapports de recherche sur l'opinion publique publiés par le gouvernement du Canada
Citizenship and Immigration Canada = Citoyenneté et immigration Canada - 2008
POR 180-07 - Qualitative investigation of attitudes towards civic practice and barriers to civic participation, final report
POR 180-07 - Étude qualitative des attitudes envers la pratique civique et les obstacles à une implication dans la communauté, rapport final
POR 188-07 - Interactive pilot evaluation of the CIC interactive voice response (IVR) system, final report
POR 188-07 - Étude sur l'utilisation du système de réponse vocale interactif (RVI) de CIC, rapport final
POR 264-07 - Going to Canada web site evaluation, Phase 2
POR 264-07 - Évaluation du site Web Se rendre au Canada, Phase 2
POR 274-07 - Qualitative investigation of the naturalization decision, final report
POR 274-07 - Enquête qualitative sur la décision de se faire naturaliser, rapport final
POR 315-07 - FCRO December 2007 advertising campaign post evaluation, final report
POR 315-07 - Campagne de publicité du BORTCÉ, décembre 2007 postévaluation, rapport final
POR 316-07 - The 101 things that define Canada
POR 316-07 - Les 101 choses qui définissent le Canada
POR 334-07 - Citizenship and Immigration Service Charter : qualitative research for 2007-08, final report
POR 334-07 - Charte de service de Citoyenneté et Immigration : recherche qualitative de 2007-2008, rapport final
POR 357-07 - Citizenship and Immigration Canada website usability testing, final report
POR 357-07 - Essai de convivialité du site web de Citoyenneté et Immigration Canada, rapport final
POR 453-07 - Documentation utilization survey, final report
POR 453-07 - Sondage sur l'utilisation des documents, rapport final
POR 006-08 - Qualitative testing of advertising concepts, final report
POR 006-08 - Essai qualitatif de concepts publicitaires, rapport final
POR 022-08 - Reducing Canada's immigration backlog: post-campaign evaluation, final report
POR 022-08 - Réduction de l'arriéré des demandes d'immigration au Canada: évaluation de la campagne publicitaire, rapport final