Satisfaction à l’égard des services Internet résidentiel - version textuelle

Satisfaction à l’égard des services Internet résidentiel

Ce graphique s’intitule : « Satisfaction à l’égard des services Internet résidentiel ». Il montre trois set de barres horizontales avec deux barres pour chaque set représentant le groupe Représentatif et le groupe Open. Ce graphique montre le détail de chaque réponse à la question « À quel point êtes-vous satisfait(e) de la qualité des services Internet dont vous disposez à la maison, y compris le service Wi-Fi? ».

Le premier set de barres en partant du haut indique la satisfaction des répondants des deux groupes à l’égard de la fiabilité de leur Internet à la maison. Les 1 522 répondants du groupe Représentatif abonnés à des services Internet à la maison ont répondu comme suit :

Les 27 152 répondants du groupe Ouvert abonnés à des services Internet à la maison ont répondu comme suit :

Le deuxième set de barres indique la satisfaction des répondants des deux groupes à l’égard de la vitesse de leur Internet à la maison. Les 1 522 répondants du groupe Représentatif abonnés à des services Internet à la maison ont répondu comme suit :

Les 27 152 répondants du groupe Ouvert abonnés à des services Internet à la maison ont répondu comme suit :

Le troisième set de barres indique la satisfaction des répondants des deux groupes à l’égard du prix de leur Internet à la maison. Les 1 522 répondants du groupe Représentatif abonnés à des services Internet à la maison ont répondu comme suit :

Les 27 152 répondants du groupe Ouvert abonnés à des services Internet à la maison ont répondu comme suit :

Source : Sondage Internet à large bande du CRTC, 2016

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