Satisfaction à l’égard des services Internet sur téléphone cellulaire - version textuelle

Satisfaction à l’égard des services Internet sur téléphone cellulaire

Ce graphique s’intitule : « Satisfaction à l’égard des services Internet sur téléphone cellulaire ». Il montre trois set de barres horizontales avec deux barres pour chaque set représentant le groupe Représentatif et le groupe Open. Ce graphique montre le détail de chaque réponse à la question « À quel point êtes-vous satisfait(e) de la qualité des services Internet que vous recevez sur votre téléphone cellulaire , à l'exception du service Wi-Fi ».

Le premier set de barres en partant du haut indique la satisfaction des répondants des deux groupes à l’égard de la fiabilité de l’Internet sur leur téléphone cellulaire. Les 1 100 répondants du groupe Représentatif qui ont des services Internet sur leur téléphone cellulaire ont répondu comme suit :

Les 22 262 répondants du groupe Ouvert qui ont Internet sur leur téléphone cellulaire ont répondu comme suit :

Le deuxième set de barres indique la satisfaction des répondants des deux groupes à l’égard de la vitesse de l’Internet sur leur téléphone cellulaire. Les 1 100 répondants du groupe Représentatif qui ont des services Internet sur leur téléphone cellulaire ont répondu comme suit :

Les 22 262 répondants du groupe Ouvert qui ont Internet sur leur téléphone cellulaire ont répondu comme suit :

Le troisième set de barres indique la satisfaction des répondants des deux groupes à l’égard du prix de l’Internet sur leur téléphone cellulaire. Les 1 100 répondants du groupe Représentatif qui ont des services Internet sur leur téléphone cellulaire ont répondu comme suit :

Les 22 262 répondants du groupe Ouvert qui ont Internet sur leur téléphone cellulaire ont répondu comme suit :

Source : Sondage Internet à large bande du CRTC, 2016

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