Figure 34 : Comparaison de niveau de préoccupation et de soutien à l’action entre sondage panel et sondage volontaire - version texte

Figure 34 : Comparaison de niveau de préoccupation et de soutien à l’action entre sondage panel et sondage volontaire

Base : Sondage panel (n=1 809), sondage volontaire (n=7 075)

Cette figure présente trois tableaux comparant les réponses des répondants au sondage par panel et au sondage de nature volontaire par rapport aux critères suivants : préoccupation à l’égard de différents aspects du secteur des télécommunications au Canada, mesures prises par ceux qui ont été exposés à des pratiques de vente agressives ou trompeuses, et appui des mesures potentielles pour lutter contre ces techniques. Le premier tableau, intitulé « Préoccupations à l’égard du secteur des télécommunications au Canada », indique la proportion de ceux qui se disent extrêmement préoccupés par huit différents aspects des télécommunications. La totalité des 1 809 répondants par panel et des 7 075 répondants volontaires ont répondu comme suit :

Le deuxième tableau, intitulé « Mesures prises », montre les différentes mesures prises par ceux qui ont été exposés à des techniques de vente qu’ils considèrent comme agressives ou trompeuses. La totalité des 711 répondants par panel et 5 677 répondants au sondage de nature volontaire qui ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses ont répondu comme suit :

Le troisième tableau, intitulé « Soutien à l’adoption des mesures suivantes », indique la proportion de ceux qui ont déclaré appuyer fortement chaque mesure potentielle présentée. La totalité des 1 809 répondants par panel et des 7 075 répondants volontaires ont répondu comme suit :

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