Cette figure comprend deux graphiques. Le premier, « À quel point a-t-il été facile ou difficile de changer de fournisseur de service », est un diagramme à barres verticales dans lequel on présente le pourcentage de personnes pour qui ce changement s’est avéré facile et pour qui il s’est avéré difficile. Voici les résultats des 231 répondants au sondage de 2019 qui ont changé de fournisseur de services au cours des deux dernières années :
Voici les résultats des 152 répondants au sondage de 2018 qui ont changé de fournisseur de services au cours des deux dernières années :
Le deuxième graphique, « Raisons de la difficulté à changer », est également un diagramme à barres verticales qui présente la mesure dans laquelle chaque raison s’applique aux répondants. Voici les résultats des 24 répondants au sondage de 2019 qui estiment qu’il a été difficile de changer de fournisseur de services :
Voici les résultats des 19 répondants au sondage de 2018 qui estiment qu’il a été difficile de changer de fournisseur de services :