Pièce 4.5.2.b. Facilité à changer de fournisseur de services sans fil et raisons pour lesquelles il a été difficile de changer de fournisseur - version texte

Pièce 4.5.2.b. Facilité à changer de fournisseur de services sans fil et raisons pour lesquelles il a été difficile de changer de fournisseur - version texte

Cette pièce contient deux graphiques. Le premier, intitulé « Dans quelle mesure il a été facile ou difficile de changer de fournisseur de services », est un diagramme à bandes horizontales montrant la proportion de gens qui ont trouvé le changement facile ou difficile. Les 233 répondants au sondage de 2020 qui ont changé de fournisseur de services au cours des deux dernières années ont répondu ainsi :

Les 231 répondants au sondage de 2019 qui ont changé de fournisseur de services au cours des deux dernières années ont répondu ainsi :

Les 152 répondants au sondage de 2018 qui ont changé de fournisseur de services au cours des deux dernières années ont répondu ainsi :

Le deuxième graphique, intitulé « Raisons des difficultés rencontrées lors du changement de fournisseur », est également un diagramme à bandes horizontales montrant dans quelle mesure chaque motif s’appliquait aux répondants. Les 29 répondants au sondage de 2020 qui ont eu du mal à changer de fournisseur ont répondu ainsi :

Les 24 répondants au sondage de 2019 qui ont eu du mal à changer de fournisseur ont répondu ainsi :

Les 19 répondants au sondage de 2018 qui ont eu du mal à changer de fournisseur ont répondu ainsi :

Retourner au rapport