Diagramme 3 : Provenance de la publicité d'Élections Canada que les répondants se rappellent avoir vue (1)
Q29B. Où avez-vous vu, entendu ou lu cette information? Niveau de référence : n = 302; répondants de l'ÉCHANTILLON FRACTIONNÉ qui se rappellent avoir vu des communications diffusées par Élections Canada. [Ne sait pas/refus : 5 %]. (Plusieurs réponses acceptées.)
La répartition de la provenance des renseignements concernant l'élection partielle que les répondants se rappellent avoir consultés est présentée dans le diagramme à barres horizontales ci-dessus. La répartition est la suivante :
- Total
- Brochure ou dépliant d'Élections Canada : 29 %
- Télévision : 25 %
- Journaux : 24 %
- Carte d'information de l'électeur (CIE) : 24 %
- Candidats et partis politiques : 21 %
- Radio : 16 %
- Facebook : 14 %
- Site Internet autre que celui d'Élections Canada : 13 %
- Bouche-à-oreille : 3 %
- YouTube : 3 %
- Site Web d'Élections Canada : 2 %
- Instagram : 2 %
- Twitter : 2 %
- écrans dans un restaurant Tim Hortons : 1 %
- Autre : 2 %