Figure 1: Connaissance de la possibilité de travailler à l’élection fédérale
Ce graphique à barres horizontales montre le pourcentage des sources de connaissances des répondants au sujet des opportunités d’emplois lors de l’élection fédérale de 2019. La répartition est la suivante :
- Avait travaillé à une élection précédente : 38 pour cent
- Bouche-à-oreille (amis, famille, collègues) : 38 pour cent
- Sites Web d'Élections Canada : 11 pour cent
- Site Web (autre que celui d'Élections Canada) : 8 pour cent
- A été appelé/contacté par Élections Canada : 4 pour cent
- Publicité communautaire (panneaux d'affichage, à l'école, etc.) : 3 pour cent
- Facebook : 2 pour cent
- Autres médias sociaux (autres que Facebook, Twitter et YouTube) : 2 pour cent
- Télévision : 1 pour cent
- Journaux : 1 pour cent
- Brochure ou dépliant d'Élections Canada : 1 pour cent
- Radio : 1 pour cent
- Candidats et partis politiques : 1 pour cent
- Twitter : moins que 0,5 pour cent
- Autre : 3 pour cent