Étude d'opinion publique sur des questions électorales - 1re vague

Version PDF pour imprimer

RAPPORT FINAL

Préparé pour Élections Canada

Nom du fournisseur : Léger Marketing Inc.

Numéro du contrat : 05005-200923/001/CY

Valeur du contrat : 105 871,96 $ (TVH comprise)

Date d'attribution du contrat : 26-02-2021

Date de livraison : 23 août, 2021

Numéro d'enregistrement : POR 124-20

Pour en savoir plus sur ce rapport, veuillez communiquer avec Élections Canada à rop-por@elections.ca.

This report is also available in English.

Ce rapport d'étude d'opinion publique présente les résultats d'un sondage en ligne réalisé par Léger Marketing Inc. pour le compte d'Élections Canada. L'étude de recherche quantitative a été réalisée auprès de 2 582 électeurs de différentes régions du Canada entre le 1er et le 11 avril 2021.

This report is also available in English, under the title Public Opinion Research Study on Electoral Matters.

Cette publication peut être reproduite à des fins non commerciales seulement. Une autorisation écrite doit être obtenue au préalable auprès d'Élections Canada. Pour en savoir plus sur ce rapport, écrivez à rop-por@elections.ca.

Élections Canada
30, rue Victoria
Gatineau (Québec)
K1A 0M6

Numéro de catalogue :
SE3-121/1-2021F-PDF

Numéro international normalisé du livre (ISBN) :
978-0-660-40446-2

Publications connexes (numéro d'enregistrement : POR 124-20) :

© Sa Majesté la Reine du chef du Canada, représentée par le premier ministre du Canada, 2021.

Table des matières

List of Figures