Étude d'opinion publique sur des questions électorales - 2e vague

Version PDF pour imprimer

RAPPORT FINAL

Préparé pour Élections Canada

Nom du fournisseur : Léger Marketing Inc.

Numéro du contrat : 05005-200923/001/CY

Valeur du contrat : 81 622,16 $ (TVH comprise)

Date d'attribution du contrat : 2022-02-24

Date de livraison : 2022-09-28

 

Numéro d'enregistrement : POR 127-21

Pour en savoir plus sur ce rapport, veuillez communiquer avec Élections Canada à rop-por@elections.ca.

This report is also available in English.

Ce rapport d'étude d'opinion publique présente les résultats de la deuxième vague d'un sondage en ligne réalisé par Léger Marketing Inc. pour le compte d'Élections Canada. L'étude de recherche quantitative a été réalisée auprès de 2 504 électeurs de différentes régions du Canada entre le 25 avril 2022 et le 4 mai 2022.

This report is also available in English, under the title Public Opinion Research Study on Electoral Matters - Wave 2.

Cette publication peut être reproduite à des fins non commerciales seulement. Une autorisation écrite doit être obtenue au préalable auprès d'Élections Canada. Pour en savoir plus sur ce rapport, écrivez à rop-por@elections.ca.

Élections Canada
30, rue Victoria
Gatineau (Québec)
K1A 0M6

Numéro de catalogue :
SE3-121/2-2022F-PDF

Numéro international normalisé du livre (ISBN) :
978-0-660-45913-4

Publications connexes (numéro d'enregistrement : POR 127-21) :

© Directeur général des élections du Canada, 2022.

Table des matières

List of Figures