Expérience de l’ensemble du processus
Le diagramme à barres ci-dessus illustre le degré d’accord des clients avec les énoncés liés à leur expérience globale. Les résultats s’établissent ainsi :
- À propos de l’énoncé : « Vous êtes convaincu que les renseignements personnels fournis demeureront confidentiels », 62 % sont tout à fait d’accord, 21 % sont d’accord, 10 % restent neutres et 6 % ne sont pas d’accord/pas du tout d’accord.
- À propos de l’énoncé : « Vous avez réussi à franchir en douceur toutes les étapes relatives à votre demande d’assurance‑emploi », 45 % sont tout à fait d’accord, 29 % sont d’accord, 14 % restent neutres, 7 % ne sont pas d’accord et 4 % ne sont pas du tout d’accord.
- À propos de l’énoncé : « Vous saviez quoi faire en cas de problème/question », 43 % sont tout à fait d’accord, 27 % sont d’accord, 16 % restent neutres, 7 % ne sont pas d’accord et 6 % ne sont pas du tout d’accord.
Retour au Expérience de l’ensemble du processus