Nombre de modes utilisés à chaque étape du parcours d’un client
Le graphique à barres ci-dessus illustre le nombre de modes utilisés à chaque étape du parcours d’un client. Les résultats s’établissent ainsi :
- 1 mode : 30 % des clients ont utilisé un seul mode pour recueillir des renseignements sur l’assurance‑emploi, 30 % ont utilisé un mode pour présenter une demande de prestations d’assurance‑emploi et 25 % ont utilisé un mode pour faire le suivi de leur demande.
- 2 modes : 42 % des clients ont utilisé deux modes pour recueillir des renseignements sur l’assurance‑emploi, 42 % ont utilisé deux modes pour présenter une demande de prestations d’assurance‑emploi et 44 % ont utilisé deux modes pour faire le suivi de leur demande.
- Plus de 2 modes : 25 % des clients ont utilisé plus de deux modes pour recueillir des renseignements sur l’assurance‑emploi, 25 % ont utilisé plus de deux modes pour présenter une demande de prestations d’assurance‑emploi et 31 % ont utilisé plus de deux modes pour faire le suivi de leur demande.
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