Incidence des paramètres du service selon le rendement

L’image ci-dessus illustre « l’incidence des paramètres du service selon le rendement », représentée dans une carte comportant quatre quadrants – l’abscisse illustre la mesure du rendement (d’un piètre rendement à gauche à un bon rendement à droite) tandis que l’ordonnée mesure l’incidence (d’une plus grande incidence en haut à une incidence moindre vers le bas).

Y – Ordonnée : coefficients de régression; X – abscisse : rendement

Les résultats de l’analyse multidimensionnelle sont disponibles sous forme d’annexe sous pli séparé.

Les résultats présentés ci-dessus reflètent le rendement/l’importance du nombre total de clients de l’assurance‑emploi; pour les personnes qui éprouvent les plus grandes difficultés, l’amélioration à ce chapitre est illustrée par le degré de facilité/difficulté présenté tout au long de la présentation.

Les composantes de service et leur positionnement sur la carte de répartition :

Composantes de service à maintenir ou à améliorer pour la clientèle de l’assurance‑emploi :

Aspects pouvant faire l’objet d’amélioration pour la clientèle de l’assurance‑emploi :

Retour au Incidence des paramètres du service selon le rendement