Incidence des paramètres du service selon le rendement
L’image ci-dessus illustre « l’incidence des paramètres du service selon le rendement », représentée dans une carte comportant quatre quadrants – l’abscisse illustre la mesure du rendement (d’un piètre rendement à gauche à un bon rendement à droite) tandis que l’ordonnée mesure l’incidence (d’une plus grande incidence en haut à une incidence moindre vers le bas).
Y – Ordonnée : coefficients de régression; X – abscisse : rendement
Les résultats de l’analyse multidimensionnelle sont disponibles sous forme d’annexe sous pli séparé.
Les résultats présentés ci-dessus reflètent le rendement/l’importance du nombre total de clients de l’assurance‑emploi; pour les personnes qui éprouvent les plus grandes difficultés, l’amélioration à ce chapitre est illustrée par le degré de facilité/difficulté présenté tout au long de la présentation.
Les composantes de service et leur positionnement sur la carte de répartition :
Composantes de service à maintenir ou à améliorer pour la clientèle de l’assurance‑emploi :
- Expérience fluide à chacune des étapes : incidence plus élevée/bon rendement
- Établissement de la demande dans un délai raisonnable : incidence plus profonde/bon rendement
- Obtention d’une réponse complète : incidence plus profonde/bon rendement
- Facilité d’obtenir des renseignements sur l’état de la demande : incidence plus profonde/bon rendement
- Facilité de remplir un formulaire de demande en ligne : incidence plus profonde/bon rendement
Aspects pouvant faire l’objet d’amélioration pour la clientèle de l’assurance‑emploi :
- Facilité de déterminer les étapes du processus de demande : incidence plus profonde/moins bon rendement
- Facilité de trouver des renseignements sur l’assurance‑emploi : incidence plus profonde/moins bon rendement
- Facilité de déterminer les critères d’admissibilité : incidence plus profonde/moins bon rendement
- Facilité de comprendre les étapes qui suivent la présentation de la demande : incidence plus profonde/moins bon rendement
- Obtention des renseignements généraux sur l’assurance‑emploi dans un délai raisonnable : incidence moins profonde/moins bon rendement
- Facilité de comprendre les exigences relatives à la demande : incidence moins profonde/moins bon rendement
- Facilité de réunir des renseignements pour présenter une demande : incidence moins profonde/moins bon rendement
- Délai raisonnable pour obtenir une décision relativement à la demande : incidence moins profonde/moins bon rendement
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