Emploi et développement social Canada [EDSC]

Service Canada

Sondage sur l’expérience client 2020-2021 Sommaire

5 novembre 2021

ROP no 121-20

Fournisseur : Ipsos Limited Partnership

DATE D’ATTRIBUTION DU CONTRAT : 2021-02-18

CONTRAT no g9292-217650/001/cy

Valeur du contrat : 249 403,90 $ (TVH comprise)

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Sommaire

Contexte et objectifs

Méthodologie

Sommaire : Changement dans l’utilisation des modes de prestation

Sommaire : Utilisation des modes de prestation par étape

Sommaire : Nombre de modes de prestation et utilisation de plusieurs modes

Sommaire : Satisfaction globale

Sommaire : Rendement en matière d’attributs de service

Sommaire : Rendement en matière d’attributs de service par programme

Principaux constats : Rendement en matière d’attributs de service par programme

Principaux constats : Évolution de l'expérience de service par programme

Principaux constats : Évolution de l'expérience de service par programme

Principaux constats : Évolution de l'expérience de service par programme

Principaux constats : Facteurs globaux de la satisfaction

Principaux constats : Facteurs de satisfaction par programme

Principaux constats : Évaluation des modes de prestation des services

Principaux constats : Obstacles à l’accès aux services

Principaux constats : Groupes à risque