Government of Canada Public Opinion Research Reports = Rapports de recherche sur l'opinion publique publiés par le gouvernement du Canada

Employment and Social Development Canada = Emploi et Développement social Canada - 2022


POR 121-20 - Service Canada client experience survey 2020-21

POR 121-20 - Service Canada sondage sur l'expérience client 2020-2021

POR 125-20 - Client experience feedback on new service channel involving phone : the Service Canada Outreach Support Center (OSC) : report

POR 125-20 - Rétroaction sur l'expérience client concernant un nouveau mode de prestation téléphonique : Centre d’appui des services mobiles de Service Canada : rapport

POR 136-20 - Qualitative client experience research on service channel access : final report

POR 136-20 - Recherche qualitative sur l'expérience client de l'accès aux modes de prestation de services : rapport final

POR 026-21 - National Skilled Trades Advertising Campaign – creative testing and evaluation : final Report

POR 026-21 - Campagne de publicité nationale sur les métiers spécialisés – évaluation de concepts : rapport final

POR 053-21 - 2021-2022 service for seniors advertising campaign evaluation : ACET methodological report

POR 053-21 - 2021-2022 l'évaluation de la campagne publicitaire Services pour les aînés : rapport méthodologique de l'OECP

POR 060-21 - Grants and contributions applicants client experience research (Year 2)

POR 060-21 - Recherche sur l'expérience client des subventions et des contributions (an 2)

POR 061-21 - Employment and Social Development Canada (ESDC) 2022 public opinion research on accessibility : final report

POR 061-21 - Emploi et Développement social Canada (EDSC) recherche sur l'opinion publique 2022 sur l'accessibilité : rapport final