Emploi et développement social Canada [EDSC]

Service Canada

Sondage sur l’expérience client 2021-2022 – Sommaire

19 décembre 2022

ROP no 004-22

Fournisseur : Ipsos Limited Partnership

DATE D’ATTRIBUTION DU CONTRAT : 2022-05-17

CONTRAT no CW2234002 (G9292-23-1233)

Valeur du contrat : 298 613,80 $ (TVH comprise)

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le présent rapport, veuillez écrire à nc-por-rop-gd@hrsdcrhdcc.gc.ca

Déclaration de neutralité politique

J’atteste, par les présentes, à titre d’agent principal d’Ipsos, l’entière conformité des produits livrables relativement aux exigences en matière de neutralité de la Politique sur les communications et l’image de marque et de la Directive sur la gestion des communications. Plus précisément, les produits livrables ne comprennent pas d’information sur les intentions de vote électoral, les préférences quant aux partis politiques, les positions des partis ou l’évaluation de la performance d’un parti politique ou de ses dirigeants.

President of IPSOS Public Affairs Signature

Président
Affaires publiques Ipsos

Renseignements complémentaires

Nom du fournisseur : Ipsos Limited Partnership

Numéro de contrat de SPAC : CW2234002 (G9292-23-1233)

Date d’attribution du contrat : 2022-05-17

Sommaire

Contexte et objectifs

Méthodologie

Sommaire : Satisfaction globale

Sommaire : Rendement en matière d’attributs de service

Sommaire : Rendement en matière d’attributs de service, par programme

Sommaire : Évolution de l’expérience de service, par programme

Sommaire : Facteurs globaux de la satisfaction

Sommaire : Facteurs de satisfaction, par programme

Sommaire : Changement dans l’utilisation des modes de prestation

Sommaire : Utilisation des modes de prestation, par étape

Sommaire : Nombre de modes de prestation et utilisation de plusieurs modes

Sommaire : Évaluation des modes de prestation des services

Sommaire : Obstacles à l’accès aux services

Sommaire : Groupes à risque