Government of Canada Public Opinion Research Reports = Rapports de recherche sur l'opinion publique publiés par le gouvernement du Canada

Health Canada = Santé Canada - 2019


POR 017-17 - Cannabis advertising campaign evaluation resting (pre-legalization) : methodological report

POR 017-17 - Évaluation de la campagne publicitaire sur le cannabis (avant la légalisation) : rapport méthodologique

POR 105-17 - 2018 childhood vaccination campaign - Advertising Campaign Evaluation Tool (ACET) : methodological report

POR 105-17 - Outil d'évaluation des campagnes publicitaires (OECP) - Campagne sur la vaccination d'enfance de 2018 : rapport sur la méthodologie

POR 013-18 - Break if off : tobacco cessation creative concept testing : final report

POR 013-18 - Je te laisse : mise à l'essai de concepts créatifs pour l'abandon du tabac : rapport final

POR 014-18 - Testing of relative risk statements for vaping products : final report

POR 014-18 - Évaluation d'énoncés sur les risques relatifs aux produits de vapotage : rapport final

POR 023-18 - Healthy eating strategy - dietary guidance transformation - focus groups to inform approach for communicating healthy eating information : final report

POR 023-18 - Stratégie en matière de saine alimentation – modification des recommandations alimentaires – groupes de discussion visant à guider la façon de communiquer des renseignements sur une saine alimentation : rapport final

POR 034-18 - Focus testing of opioids public education campaign on stigma : final report

POR 034-18 - Mise à l’essai d'une campagne de sensibilisation du public sur la stigmatisation à l'égard des opioïdes : rapport final

POR 037-18 - Vaping Prevention Concepts Testing : final report

POR 037-18 - Mise à l'essai de concepts pour la prévention du vapotage : rapport final

POR 044-18 - Baseline and post-campaign ACET for the cannabis coming into force campaign : final quantitative methodological report

POR 044-18 - Sondages de l'Outil d'évaluation des campagnes publicitaires (OECP) initiaux et après-campagne pour la campagne sur l'entrée en vigueur de la légalisation du cannabis : rapport sur la méthodologie

POR 045-18 - Pre- and post- anti-stigma opioid campaign evaluation : methodological report

POR 045-18 - Évaluation avant et après de la campagne anti-stigmatisation sur les opioïdes : rapport sur la méthodologie

POR 054-18 - Exploratory research on smoking cessation : final report

POR 054-18 - Recherche exploratoire sur le renoncement au tabac : rapport final

POR 057-18 - Evaluating various components of EAS client services 2018-2019 : executive summary

POR 057-18 - Évaluation de diverses composantes des services à la clientèle des Services d'aide aux employés en 2018 2019 : sommaire

POR 058-18 - Public opinion research on noticeability of health information messages and effectiveness of health warnings for tobacco labelling : final report

POR 058-18 - Recherche sur l'opinion publique concernant la visibilité des messages d'information sur la santé et l'efficacité des avertissements de santé pour l'étiquetage du tabac : rapport final

POR 067-18 - Qualitative and quantitative research on perceptions of nicotine : final report

POR 067-18 - Recherche qualitative et quantitative sur les perceptions à l'égard de la nicotine : rapport final

POR 072-18 - Understanding and awareness of sport-related concussions, with a focus on youth : final report

POR 072-18 - Compréhension et sensibilisation aux commotions cérébrales liées au sport, en mettant l'accent sur les jeunes : rapport final

POR 083-18 - Vapers panel survey to measure attitudes and behaviours regarding vaping products : final report

POR 083-18 - Sondage par panel de vapoteurs visant à mesurer les attitudes et les comportements à l'égard des produits de vapotage : rapport final

POR 093-18 - Smokers and recent quitters' awareness and perceptions of options to minimize harms from nicotine and tobacco products : final report

POR 093-18 - Sensibilisation et perception des fumeurs et des personnes ayant récemment cessé de fumer sur les options visant à réduire les méfaits des produits du tabac : rapport final

POR 108-18 - Marketing to kids : baseline survey and focus groups on recall of food and beverage marketing : final report

POR 108-18 - La publicité destinée aux enfants : enquête de référence et groupes de discussion sur le souvenir de la publicité d'aliments et de boissons : rapport final

POR 109-18 - Focus group testing health warning messages for edible cannabis products and other cannabis products, and public education messages for the Consumer Information Sheet : final report

POR 109-18 - Groupes de discussion sur les mises en garde pour les produits comestibles et autres du cannabis et sur les messages d'éducation publique de la Fiche d'information à l'intention des consommateurs : rapport final

POR 119-18 - Smoking behaviour journey map : final report

POR 119-18 - Parcours du comportement tabagique : rapport final

POR 126-18 - Qualitative testing of revised health warnings for cigarette packages and on cigarette - 2019 : final report

POR 126-18 - Évaluation qualitative des avertissements relatifs à la santé révisés pour les paquets de cigarettes et sur les cigarettes - 2019 : rapport final

POR 130-18 - The Canadian cannabis survey 2019 : methodological report

POR 130-18 - Enquête canadienne sur le cannabis 2019 : rapport méthodologique

POR 137-18 - Follow-up survey and qualitative research on opioid awareness, knowledge and behaviours for public education : final report

POR 137-18 - Enquête de suivi et recherche qualitative sur la sensibilisation, les connaissances et les comportements liés aux opioïdes aux fins de l'éducation du public : rapport final

POR 141-18 - Vapers panel survey to measure attitudes and behaviours regarding vaping products June 2019 : final report

POR 141-18 - Sondage par panel de vapoteurs visant à mesurer les attitudes et les comportements à l'égard des produits de vapotage – juin 2019 : rapport final

POR 010-19 - Post-opioid campaign evaluation : methodological report

POR 010-19 - Évaluation après de la campagne sur les opioïdes : rapport sur la méthodologie

POR 014-19 - Advertising evaluation of Youth Vaping Prevention Campaign - post ACET : methodological report

POR 014-19 - Évaluation de la Campagne de prévention du vapotage auprès des jeunes - post OECP : rapport méthodologique

POR 015-19 - Post-campaign ACET for Phase 3 of the childhood vaccination campaign : final report

POR 015-19 - Évaluation post-campagne (OECP) pour la phase 3 de la campagne de vaccination des enfants : rapport final