Government of Canada Public Opinion Research Reports = Rapports de recherche sur l'opinion publique publiés par le gouvernement du Canada

Health Canada = Santé Canada - 2023


POR 008-22 - Stigma and opioid harm reduction creatives and message focus testing: final report

POR 008-22 - Mise à l'essai de messages et de documents créatifs sur la réduction de la stigmatisation et des méfaits liés aux opioïdes : rapport final

POR 012-22 - Pre- and post-campaign ACET for stigma and opioid harm reduction advertising campaign: methodological report

POR 012-22 - OECP avant et après la campagne publicitaire sur la réduction de la stigmatisation et des méfaits liés aux opioïdes : rapport méthodologique

POR 014-22 - Mental health advertising campaign 2022 post advertising campaign evaluation tool (ACET): methodological report

POR 014-22 - Campagne publicitaire sur la santé mentale 2022 - outil d'évaluation post-campagne publicitaire : rapport méthodologique

POR 018-22 - Evaluation of public education tool and resources for the Tobacco Cessation Program: final report

POR 018-22 - Évaluation d'outils et de ressources de sensibilisation pour le Programme de renoncement au tabac : rapport final

POR 019-22 - Youth perspectives and experiences with cannabis since the start of legalization and through the COVID-19 pandemic: final report

POR 019-22 - Points de vue et expériences des jeunes en lien avec le cannabis depuis le début de la légalisation et tout au long de la pandémie de COVID-19 : rapport final

POR 021-22 - COVID-19 tracking survey and focus groups on Canadians’ views 2022-23: report

POR 021-22 - Sondage de suivi et groupes de discussion concernant le point de vue des Canadiens sur la COVID-19 2022-23 : rapport

POR 023-22 - Testing marketing concepts for palliative care public education campaign: final report

POR 023-22 - Mise à l'essai de concepts de marketing pour une campagne d'information aux soins palliatifs : rapport final

POR 029-22 - Pre and Post Advertising Campaign Evaluation Tool (ACET) for COVID-19 fall booster and 6 months-4 years old vaccination campaigns: report

POR 029-22 - Évaluation de la campagne publicitaire (OECP) avant et après les campagnes de vaccination pour la dose de rappel d'automne contre la COVID-19 et pour les enfants de 6 mois à 4 ans : rapport

POR 030-22 - Childhood vaccination marketing campaign survey 2022: report

POR 030-22 - Sondage 2022 pour l'élaboration de la campagne de vaccination des enfants : rapport

POR 054-22 - Flu season vaccine creative testing: final report

POR 054-22 - Test créatif de la campagne sur la grippe saisonnière : rapport final

POR 055-22 - Public awareness of alcohol-related harms survey: final report

POR 055-22 - Sondage sur la sensibilisation du public aux méfaits liés à l'alcool : rapport final

POR 058-22 - Vulnerable and hard-to-reach populations COVID-19 immunization coverage survey (VHCICS): methodological report

POR 058-22 - Enquête sur la couverture vaccinale contre la COVID-19 auprès des populations vulnérables et difficiles à atteindre : rapport méthodologique

POR 070-22 - Vaping panel surveys and interviews 2022-2023: final report

POR 070-22 - Sondages par panel et entretiens sur le vapotage 2022-2023 : rapport final

POR 072-22 - Smoking panel surveys and interviews 2022-2023: final report

POR 072-22 - Sondages par panel et entretiens sur le tabagisme 2022-2023 : rapport final

POR 080-22 - Executive summary: evaluating various components of EAS client services 2022-2023: HC POR: 22-07

POR 080-22 - Sommaire : évaluation de diverses composantes des services à la clientèle des Services d'aide aux employés (SAE) en 2022-2023 : SC ROP : 22-07

POR 088-22 - Awareness and confidence in Canada’s pesticide regulatory system: findings report

POR 088-22 - Connaissance du système de réglementation des pesticides du Canada et confiance à l’égard de celui-ci : rapport sur les résultats

POR 089-22 - Qualitative testing of health messages for tobacco promotions: final report

POR 089-22 - Test qualitatif des messages liés à la santé sur les promotions du tabac : rapport final

POR 094-22 - National radon awareness survey 2023: final report

POR 094-22 - Enquête nationale de 2023 sur les connaissances liées au radon : rapport final

POR 114-22 - Childhood vaccination advertising campaign – concept testing: final report

POR 114-22 - Campagne publicitaire sur la vaccination des enfants – Test de concepts : rapport final

POR 117-22 - Motivators and barriers to participation in government-led participatory research/citizen science: final report

POR 117-22 - Motivations et obstacles à la participation à la recherche participative/science citoyenne menée par le gouvernement : rapport final

POR 119-22 - Study on smoking cessation strategies among Canadian adults who smoke: final report

POR 119-22 - Étude sur les stratégies de renoncement au tabac chez les fumeurs d'âge adulte : rapport final

POR 122-22 - Seasonal flu advertising campaign – advertising campaign evaluation tool (ACET): methodological report

POR 122-22 - Campagne publicitaire sur la grippe saisonnière - outil d'évaluation des campagnes publicitaires (OECP) : rapport méthodologique

POR 126-22 - Canada dental benefit baseline survey: final report

POR 126-22 - Enquête de référence sur la prestation dentaire canadienne : rapport final

POR 141-22 - Childhood immunization coverage survey in key populations (KPCICS) - health care worker parents: final report

POR 141-22 - Enquête sur la couverture vaccinale des enfants dans les populations clés (ECVEPC) : parents travailleurs de la santé : rapport final

POR 142-22 - Childhood immunization coverage survey in key populations (KPCICS) - urban Indigenous parents: final report

POR 142-22 - Enquête sur la couverture vaccinale des enfants dans les populations clés (ECVEPC) : parents autochtones urbains : rapport final

POR 149-22 - The Canadian cannabis survey 2023: methodological report

POR 149-22 - Enquête canadienne sur le cannabis 2023 : rapport méthodologique