Government of Canada Public Opinion Research Reports = Rapports de recherche sur l'opinion publique publiés par le gouvernement du Canada

Human Resources and Skills Development Canada = Ressources humaines et Développement des compétences Canada - 2011


POR 015-10 - Pre-testing of new creative elements of the elder abuse (financial abuse) advertising campaign : focus group report

POR 015-10 - Pré-test des nouveaux éléments créatifs de la campagne de publicité en matière de mauvais traitements envers les aînés (exploitation financière) : rapport des groupes de discussion

POR 017-10 - EI self employment - creative testing, final report

POR 017-10 - Assurance-emploi et travail indépendant - Mise à l'essai des concepts créatifs, rapport final

POR 018-10 - Pre-testing of new creative elements of the registered disability savings plan (RDSP) advertising campaign, final report

POR 018-10 -Préenquête sur les nouveaux éléments créatifs de la campagne publicitaire sur le Régime enregistré d'épargne-invalidité (REEI, rapport final)

POR 035-10 - Pre-testing of creative elements of the apprenticeship grants advertising campaign, final report

POR 035-10 - Essai préalable des éléments créatifs de la campagne publicitaire sur les subventions aux apprentis, rapport définitif

POR 039-10 - Exploring awareness and perception of foreign credential recognition, final report

POR 039-10 - Étudier la connaissance et la perception du programme de reconnaissance des titres de compétences étrangers, rapport final

POR 057-10 - Jobs of the future creative testing, final report of findings

POR 057-10 - Enquête sur les éléments créatifs des Emplois du futur, rapport définitif des conclusions

POR 059-10 - Concept testing for the Prime Ministerial award for volunteerism (PMAV)

POR 059-10 - Test de concept relatif aux Prix du Premier ministre pour le bénévolat

POR 065-10 - Financial benefits for Canadian families advertising campaign : concept testing, final report

POR 065-10 - Campagne publicitaire sur les prestations financières pour les familles canadiennes : mise à l'essai des concepts, rapport final

POR 066-10 - Elder abuse ACET, methodology report

POR 066-10 - Outil d'évaluation de campagnes publicitaires sur les mauvais traitements envers les aînés, rapport sur la méthodologie

POR 074-10 - Jobs of the future, baseline survey results, final report

POR 074-10 - Emplois de l'avenir, résultats de l'enquête initiale, rapport final

POR 076-10 - 2010-2011 Departmental issues survey, final report

POR 076-10 - Enquête sur les enjeux ministériels 2010-2011, rapport final

POR 086-10 - Employment Insurance (EI) Tracking Survey 2011, final report

POR 086-10 - Sondage de suivi sur l'assurance emploi, éditions 2011, rapport final

POR 089-10 - Post-campaign evaluation of the financial benefits for Canadian families advertising campaign

POR 090-10 - Post testing of the 2011 Apprenticeship Grants Campaign, methodology report

POR 090-10 - Évaluation après la campagne de subventions aux apprentis 2011, rapport de méthodologie

POR 092-10 - Human Resources and Skills Development Canada Final Methodology Report Better Jobs/Jobs of Tomorrow Advertising Campaign Evaluation Survey

POR 092-10 - Ressources humaines et Développement des compétences Canada Rapport final sur la méthodologie Enquête d'évaluation de la campagne publicitaire