Graphique 24 - Suggestions pour améliorer le processus de consultation sur les consignes (commentaires spontanés) Institutions de taille petite ou moyenne seulement – Comparaison des ID et des sociétés d’assurances

Average ID Assurances
Plus de consultations auprès des institutions de taille petite ou moyenne 25 % 39 % 8 %
Processus davantage transparent (c.‑à‑d., les décisions ne sont pas prises à l’avance) 23 % 21 % 25 %
Communiquer la décision, y compris son bien‑fondé 21 % 14 % 29 %
Éviter une approche « universelle » 10 % 14 % 4 %
Prévoir plus de temps pour la consultation / la mise en œuvre 8 % 7 % 8 %
Le processus prend trop de temps 8 % 7 % 8 %
Faciliter la participation (p. ex., webinaires et en personne) 6 % 7 % 4 %
Autres suggestions 10 % 7 % 12 %
Aucune / Le processus est satisfaisant 12 % 11 % 12 %

BASE : Institutions de taille petite ou moyenne (échantillon total n=52; ID n=28; assurances n=24)

Retour au graphique 24 - Suggestions pour améliorer le processus de consultation sur les consignes (commentaires spontanés) Institutions de taille petite ou moyenne seulement – Comparaison des ID et des sociétés d’assurances