Public cible
LIEU | GROUPE | LANGUE | DATE | HEURE (HNE) | COMPOSITION DU GROUPE | NOMBRE DE PARTICIPANTS |
---|---|---|---|---|---|---|
Grandes villes des Prairies | 1 | Anglais | 5 avril | 20 h-22 h | Diaspora ukrainienne | 8 |
Île de Vancouver – Colombie-Britannique | 2 | Anglais | 6 avril | 21 h-23 h | Personnes soucieuses de l’environnement | 8 |
Nouveau-Brunswick | 3 | Français | 7 avril | 17 h-19 h | Francophones | 8 |
Grande Région de Toronto – Ontario | 4 | Anglais | 12 avril | 18 h-20 h | Acheteurs d’un premier logement | 8 |
Sud-ouest de l’Ontario | 5 | Anglais | 13 avril | 18 h-20 h | Hommes de 18 à 34 ans | 8 |
Lower Mainland – Colombie-Britannique | 6 | Anglais | 13 avril | 21 h-23 h | Population générale | 7 |
Région de Kitchener-Waterloo – Ontario | 7 | Anglais | 19 avril | 18 h-20 h | Aînés de 55 ans ou plus | 8 |
Ville de Québec – Québec | 8 | Français | 20 avril | 18 h-20 h | Ménages à revenu élevé | 6 |
Nouvelle-Écosse rurale | 9 | Anglais | 21 avril | 17 h-19 h | Personnes inquiètes du coût de la vie | 6 |
Grande région de Montréal – Québec | 10 | Français | 26 avril | 18 h-20 h | Femmes de 18 à 34 ans | 7 |
Edmonton – Alberta | 11 | Anglais | 27 avril | 20 h-22 h | Ménages à revenu moyen ou faible | 8 |
Région de l’Outaouais – Québec | 12 | Français | 27 avril | 18 h-20 h | Ménages à revenu moyen ou faible | 6 |
Nombre total de participants | 88 |
Le concept A comporte trois diapositives. La première expose la palette de couleurs, dont un vert forêt foncé (60 %), un bleu clair (25 %), un gris pâle (10 %) et un beige (5 %). De plus, diverses versions du logo (différentes combinaisons des couleurs ci dessus) sont présentées. La deuxième diapositive montre deux versions du même concept qui comportent, toutes deux, l’en-tête de Pacific Economic Development Canada (» Développement économique Canada pour le Pacifique en français ») et le mot symbole du gouvernement du Canada. Sur le côté gauche, chaque modèle arbore l’image de trois femmes d’affaires qui discutent, accompagnée du texte suivant sur le côté droit : « Building a brighter future for tomorrow’s industry leaders ». Le modèle de gauche comporte un fond blanc avec des motifs géométriques argentés estompés et un logo vert foncé dans le coin inférieur droit, tandis que celui de droite est vert forêt, et présente les mêmes motifs dans une nuance de vert plus foncée, ainsi qu’un logo blanc dans le coin inférieur droit. En dessous, dans une zone de texte arborant les couleurs inversées des images au-dessus et le nom « PacifiCan » dans le coin supérieur gauche, chaque version du concept comporte les informations suivantes : « Fraser River Discovery to receive $150,000 to provide strong post-pandemic recovery and access to Indigenous events and exhibits ». La dernière diapositive présente la même photo que la deuxième, laquelle occupe tout le côté droit de la page. Sur le côté gauche se trouve une grande section de texte (non spécifié pour le moment), accompagnée du même logo et du mot « PacifiCan ».
Le concept B comporte trois diapositives. La première expose la palette de couleurs, dont un bleu foncé (60 %), un rose (25 %), un blanc (10 %) et un gris pâle (5 %). De plus, diverses versions du logo (différentes combinaisons des couleurs ci-dessus) sont présentées. La deuxième diapositive montre deux versions du même concept qui comportent, toutes deux, l’en-tête de Pacific Economic Development Canada (« Développement économique Canada pour le Pacifique en français ») et le mot-symbole du gouvernement du Canada. Sur le côté gauche, chaque modèle présente l’image de trois femmes et d’un homme qui discutent dans un contexte d’affaires, accompagnée du texte suivant sur le côté droit : « Building a brighter future for tomorrow's industry leaders » et d’un logo en filigrane. Dans le coin supérieur gauche de chaque version se trouve une forme géométrique ayant la forme d’un « L » renversé, en bleu foncé à gauche et en rose à droite. Le fond de la version de gauche est blanc, tandis que celui de la version de droite est bleu foncé. En dessous, dans une zone de texte arborant les couleurs inversées des images au-dessus et comportant le nom « PacifiCan » dans le coin supérieur gauche, chaque version du concept comporte les informations suivantes : « Fraser River Discovery to receive $150,000 to provide strong post-pandemic recovery and access to Indigenous events and exhibits ». Le côté gauche de la dernière diapositive présente une image recadrée de la photo de la diapositive précédente, où ne figurent que les trois femmes. Le côté droit de la diapositive présente une grande portion de texte, accompagnée du mot « PacifiCan » dans le bas.
GROUP | DATE | TIME (EDT) | TIME (LOCAL) | LOCATION | COMPOSITION | MODERATOR |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Tues., April 5th | 8:00-10:00 | 6:00-8:00 (CST) 7:00-9:00 (CDT) |
Major Centres Prairies | Ukrainian Diaspora | TBW |
2 | Wed., April 6th | 9:00-11:00 | 6:00-8:00 (PDT) | Vancouver Island | Environmentally Concerned | DN |
4 | Tues., April 12th | 6:00-8:00 | 6:00-8:00 (EDT) | Greater Toronto Area | First Time Home Buyers | DN |
5 | Wed., April 13th | 6:00-8:00 | 6:00-8:00 (EDT) | Southwestern Ontario | Men, aged 18-34 | DN |
6 | Wed., April 13th | 9:00-11:00 | 6:00-8:00 (PDT) | Lower Mainland | General Population | TBW |
7 | Tues., April 19th | 6:00-8:00 | 6:00-8:00 (EDT) | Kitchener and Waterloo Region | Seniors, aged 55+ | DN |
9 | Thurs., April 21th | 5:00-7:00 | 6:00-8:00 (ADT) | Rural Nova Scotia | Cost of Living Concerned | TBW |
11 | Wed., April 27th | 8:00-10:00 | 6:00-8:00 (MDT) | Edmonton | Low/Middle Income | TBW |
LOCATION | CITIES | |
---|---|---|
Major Centres Prairies | Cities include: Manitoba: Winnipeg, Brandon. Saskatchewan: Saskatoon, Regina. ENSURE 4 PARTICIPANTS FROM EACH PROVINCE. NO MORE THAN TWO FROM EACH CITY. ENSURE A GOOD MIX OF CITIES ACROSS THE REGION. |
CONTINUE - GROUP 1 |
Vancouver Island | Cities could include (but are not limited to): Victoria, Nanaimo, Courtenay, Campbell River, Parksville, Duncan, Port Alberni, Lady Smith, Sooke. ENSURE A GOOD MIX ACROSS THE REGION. NO MORE THAN TWO PER CITY. INCLUDE THOSE RESIDING IN LARGER AND SMALLER COMMUNITIES. |
CONTINUE - GROUP 2 |
Greater Toronto Area | Cities include: City of Toronto, Durham (Ajax, Clarington, Brock, Oshawa, Pickering, Whitby), Halton (Burlington, Halton Hills, Oakville, Milton), Peel (Brampton, Caledon, Mississauga), York (Markham, Vaughan, Richmond Hill, Newmarket, Aurora), Dufferin County (Mono, Orangeville) and Simcoe County. ENSURE A GOOD MIX ACROSS THE REGION. NO MORE THAN TWO FROM CITY OF TORONTO OR PER REGION/COUNTY. INCLUDE THOSE RESIDING IN LARGER AND SMALLER COMMUNITIES. |
CONTINUE - GROUP 4 |
Southwestern Ontario | Cities could include (but are not limited to): Hamilton, Middlesex County (London, Strathroy, Mount Brydges), Brantford, Oxford County (Woodstock, Ingersoll), Niagara Region (St. Catharines, Niagara Falls, Welland, Fort Erie, Grimsby), Essex County (Windsor, Lakeshore, LaSalle, Leamington). ENSURE A GOOD MIX ACROSS THE REGION. NO MORE THAN TWO PER CITY OR PER REGION/COUNTY. INCLUDE THOSE RESIDING IN LARGER AND SMALLER COMMUNITIES. |
CONTINUE - GROUP 5 |
Lower Mainland | Cities include: Vancouver, Abbotsford, Burnaby, Coquitlam, Richmond, Surrey, Delta, Langley, White Rock, Chilliwack, Mission Hope, Maple Ridge, New Westminster, North Vancouver, Port Coquitlam, Port Moody. ENSURE A GOOD MIX OF CITIES ACROSS THE REGION. NO MORE THAN TWO PER CITY. INCLUDE THOSE RESIDING IN LARGER AND SMALLER COMMUNITIES. |
CONTINUE - GROUP 6 |
Kitchener and Waterloo Region | Cities include: Kitchener, Waterloo, Cambridge, Woolwich, Wilmot, Wellesley, North Dumfries. ENSURE A GOOD MIX ACROSS THE REGION. NO MORE THAN TWO PER CITY. INCLUDE THOSE RESIDING IN LARGER AND SMALLER COMMUNITIES. |
CONTINUE - GROUP 7 |
Rural Nova Scotia | Population = <15,000 Cities could include (but are not limited to): Kentville, Sydney Mines, Amherst, Bridgewater, Yarmouth, Kingston-Greenwood, New Waterford, Antigonish, Windsor, Wolfville. MAX 2 PARTICIPANTS FROM EACH CITY. ENSURE A GOOD MIX ACROSS THE REGION. |
CONTINUE - GROUP 9 |
Edmonton | City includes: Edmonton. PARTICIPANTS SHOULD RESIDE IN THE ABOVE-NOTED CENTER PROPER. |
CONTINUE - GROUP 11 |
Less than two years | THANK AND END |
---|---|
Two years or more | CONTINUE |
Don’t know/Prefer not to answer | THANK AND END |
Less than 5 years | CONTINUE – GROUP 1 |
---|---|
5 to <10 years | |
10 to <20 years | |
20 to <30 years | |
30 or more years | |
Don’t know/Prefer not to answer | THANK AND END |
Under 18 years of age | IF POSSIBLE, ASK FOR SOMEONE OVER 18 AND REINTRODUCE. OTHERWISE THANK AND END. |
---|---|
18-19 | IF KITCHENER AND WATERLOO REGION = THANK AND END IF SOUTHWESTERN ONTARIO = GROUP 5 ALL OTHER LOCATIONS, CONTINUE |
20 - 34 | |
35 - 45 | IF KITCHENER AND WATERLOO REGION = THANK AND END IF SOUTHWESTERN ONTARIO = THANK AND END ALL OTHER LOCATIONS, CONTINUE |
46 - 54 | |
55+ | IF KITCHENER AND WATERLOO REGION = GROUP 7 IF SOUTHWESTERN ONTARIO = THANK AND END ALL OTHER LOCATIONS, CONTINUE |
VOLUNTEERED Prefer not to answer |
THANK AND END |
Male | IF SOUTHWESTERN ONTARIO = GROUP 5 ALL OTHER LOCATIONS, CONTINUE |
---|---|
Female | IF SOUTHWESTERN ONTARIO = THANK AND END ALL OTHER LOCATIONS, CONTINUE |
GROUPE | DATE | HEURE (HAE) | HEURE (LOCALE) | LIEU | COMPOSITION DU GROUPE | MODÉRATEUR |
---|---|---|---|---|---|---|
3 | 7 avril | 17 h-19 h | 18 h-20 h | Nouveau-Brunswick | Population générale | M. Proulx |
8 | 20 avril | 18 h-20 h | 18 h-20 h | Ville de Québec | Revenu élevé | M. Proulx |
10 | 26 avril | 18 h-20 h | 18 h-20 h | Grande région de Montréal (GRM) | Femmes de 18 à 34 ans | M. Proulx |
12 | 28 avril | 18 h-20 h | 18 h-20 h | Région de l’Outaouais | Revenu moyen ou faible | M. Proulx |
LIEU | VILLES | |
---|---|---|
Nouveau-Brunswick | Les villes du N-B. peuvent notamment comprendre : Campbellton-Miramichi, Moncton-Richibucto, Edmundston-Woodstock, Fredericton-Oromocto, Saint John-St. Stephen. ASSURER UNE BONNE REPRÉSENTATION DES VILLES DE LA PROVINCE. PAS PLUS DE DEUX PARTICIPANTS PAR VILLE. RECRUTER DES RÉSIDENTS DE GRANDES ET DE PETITES COLLECTIVITÉS. |
CONTINUER - GROUPE 3 |
Ville de Québec | Ville de Québec.
LES PARTICIPANTS DOIVENT RÉSIDER DANS LESDITS CENTRES. |
CONTINUER - GROUPE 8 |
Grande région de Montréal (GRM) | Les villes de la GRM peuvent notamment comprendre : Montréal, Laval, Longueuil, Terrebonne, Brossard, Saint-Jérôme, Blainville, Mirabel, Dollard-des-Ormeaux. PAS PLUS DE DEUX PARTICIPANTS DE LA VILLE DE MONTRÉAL. ASSURER UNE BONNE REPRÉSENTATION DES VILLES DANS CHAQUE LIEU. |
CONTINUER - GROUPE 10 |
Région de l’Outaouais | Ces villes peuvent notamment comprendre : Gatineau, Les Collines-de-l’Outaouais : Val-des-Monts, Cantley, Le Pêche, Chelsea, Pontiac, L'Ange-Gardien, Notre-Dame-de-la-Salette. ASSURER UNE BONNE REPRÉSENTATION DES VILLES DANS CHAQUE LIEU. |
CONTINUER - GROUPE 12 |
Autre lieu | - | REMERCIER ET CONCLURE |
RÉPONSE SPONTANÉE Préfère ne pas répondre | - | REMERCIER ET CONCLURE |
Moins de deux ans | REMERCIER ET CONCLURE |
---|---|
Deux ans ou plus | CONTINUER |
Ne sais pas/Préfère ne pas répondre | REMERCIER ET CONCLURE |
Moins de 18 ans | SI POSSIBLE, DEMANDER À PARLER À UNE PERSONNE DE 18 ANS OU PLUS ET REFAIRE L’INTRODUCTION. SINON, REMERCIER ET CONCLURE. |
---|---|
18 - 19 | + GRANDE RÉGION DE MONTRÉAL = GROUPE 10 TOUS LES AUTRES LIEUX, CONTINUER |
20 - 34 | |
35 - 45 | + GRANDE RÉGION DE MONTRÉAL = REMERCIER ET CONCLURE TOUS LES AUTRES LIEUX, CONTINUER |
46 - 54 | |
55+ | |
RÉPONSE SPONTANÉE Je préfère ne pas répondre | REMERCIER ET CONCLURE |
Homme | + GRANDE RÉGION DE MONTRÉAL = REMERCIER ET CONCLURE TOUS LES AUTRES LIEUX, CONTINUER |
---|---|
Femme | + GRANDE RÉGION DE MONTRÉAL = GROUPE 10 TOUS LES AUTRES LIEUX, CONTINUER |
Le concept A comporte trois diapositives. La première expose la palette de couleurs, dont un vert forêt foncé (60 %), un bleu clair (25 %), un gris pâle (10 %) et un beige (5 %). De plus, diverses versions du logo (différentes combinaisons des couleurs ci dessus) sont présentées. La deuxième diapositive montre deux versions du même concept qui comportent, toutes deux, l’en-tête de Pacific Economic Development Canada (» Développement économique Canada pour le Pacifique en français ») et le mot symbole du gouvernement du Canada. Sur le côté gauche, chaque modèle arbore l’image de trois femmes d’affaires qui discutent, accompagnée du texte suivant sur le côté droit : « Building a brighter future for tomorrow’s industry leaders ». Le modèle de gauche comporte un fond blanc avec des motifs géométriques argentés estompés et un logo vert foncé dans le coin inférieur droit, tandis que celui de droite est vert forêt, et présente les mêmes motifs dans une nuance de vert plus foncée, ainsi qu’un logo blanc dans le coin inférieur droit. En dessous, dans une zone de texte arborant les couleurs inversées des images au-dessus et le nom « PacifiCan » dans le coin supérieur gauche, chaque version du concept comporte les informations suivantes : « Fraser River Discovery to receive $150,000 to provide strong post-pandemic recovery and access to Indigenous events and exhibits ». La dernière diapositive présente la même photo que la deuxième, laquelle occupe tout le côté droit de la page. Sur le côté gauche se trouve une grande section de texte (non spécifié pour le moment), accompagnée du même logo et du mot « PacifiCan ».
Le concept B comporte trois diapositives. La première expose la palette de couleurs, dont un bleu foncé (60 %), un rose (25 %), un blanc (10 %) et un gris pâle (5 %). De plus, diverses versions du logo (différentes combinaisons des couleurs ci-dessus) sont présentées. La deuxième diapositive montre deux versions du même concept qui comportent, toutes deux, l’en-tête de Pacific Economic Development Canada (« Développement économique Canada pour le Pacifique en français ») et le mot-symbole du gouvernement du Canada. Sur le côté gauche, chaque modèle présente l’image de trois femmes et d’un homme qui discutent dans un contexte d’affaires, accompagnée du texte suivant sur le côté droit : « Building a brighter future for tomorrow's industry leaders » et d’un logo en filigrane. Dans le coin supérieur gauche de chaque version se trouve une forme géométrique ayant la forme d’un « L » renversé, en bleu foncé à gauche et en rose à droite. Le fond de la version de gauche est blanc, tandis que celui de la version de droite est bleu foncé. En dessous, dans une zone de texte arborant les couleurs inversées des images au-dessus et comportant le nom « PacifiCan » dans le coin supérieur gauche, chaque version du concept comporte les informations suivantes : « Fraser River Discovery to receive $150,000 to provide strong post-pandemic recovery and access to Indigenous events and exhibits ». Le côté gauche de la dernière diapositive présente une image recadrée de la photo de la diapositive précédente, où ne figurent que les trois femmes. Le côté droit de la diapositive présente une grande portion de texte, accompagnée du mot « PacifiCan » dans le bas.