Résumé:
Les communicateurs de religion aux États-Unis font face à un défi conceptuel. Est-ce que leur but est de vendre un produit, de modeler l’opinion publique, d’emballer et de distribuer de l’information ou de faire la gestion des interactions avec des groupes sociaux? Ces buts pourvoient des compréhensions de la rationalité de façons fondamentalement différentes. Comment les groupes confessionnels comprennent-ils les relations? Est-ce qu’ils sont basés sur la communauté ou un autre groupe d’attributs? Si les relations sont liées à la communauté, cette communauté est-elle basée sur des croyances communes ou la création? Quelle perception de communauté est à l’affût des relations qui encouragent la coopération et qui décourage la polarisation? Les réponses dirigent la façon dont les groupes confessionnels valorisent le dialogue, répondent aux divergences d’opinions et comprennent les relations publiques. Cet article utilise une approche herméneutique ainsi que les résultats de sondages auprès de communicateurs religieux aux États-Unis et les chefs de groupes confessionnels afin d’offrir des réponses à ces questions. L’objectif est de considérer la façon dont les communicateurs religieux et les chefs de groupes confessionnels comprennent les relations publiques, comment les communicateurs abordent-ils leur travail et comment jugent-ils leurs habilités de faire face à des conflits.
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