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Quel a été notre rendement ce mois-ci?

Selon la norme de service qu'il a établie, le Centre des pensions du gouvernement du Canada (Centre des pensions) doit répondre aux appels téléphoniques dans les 180 secondes. Toutefois, il faut reconnaître que, parfois, des facteurs sur lesquels le Centre des pensions n'exerce aucun contrôle peuvent prolonger les temps d'attente.

À combien d'appels le Centre des pensions a-t-il répondu en moins de 180 secondes ce mois-ci?

Vous trouverez ci-dessous le nombre d'appels pris dans les 180 secondes, au cours de chacune des semaines du mois.

Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois.

Description de graphique à barres
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180secondes
29 juil au 2 août 2013 6 419 4 948
5 au 9 août 2013 5 232 3 948
12 au 16 août 2013 6 332 5 160
19 au 23 août 2013 6 848 5 019
26 au 30 août 2013 8 130 5 492

Quel est le temps d'attente moyen lorsque vous téléphonez au Centre des pensions?

Vous trouverez ci-dessous le nombre moyen de secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois.

Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois.

Description de graphique à barres
Date Temps d'attente moyen (secondes)
29 juil au 2 août 2013 93
5 au 9 août 2013 101
12 au 16 août 2013 74
19 au 23 août 2013 106
26 au 30 août 2013 131