Selon la norme de service qu'il a établie, le Centre des pensions du gouvernement du Canada (Centre des pensions) doit répondre aux appels téléphoniques dans les 180 secondes. Toutefois, il faut reconnaître que, parfois, des facteurs sur lesquels le Centre des pensions n'exerce aucun contrôle peuvent prolonger les temps d'attente.
Vous trouverez ci-dessous le nombre d'appels pris dans les 180 secondes, au cours de chacune des semaines du mois.
Date | Nombre d'appels | Nombre d'appels répondus dans les 180secondes |
---|---|---|
29 juil au 2 août 2013 | 6 419 | 4 948 |
5 au 9 août 2013 | 5 232 | 3 948 |
12 au 16 août 2013 | 6 332 | 5 160 |
19 au 23 août 2013 | 6 848 | 5 019 |
26 au 30 août 2013 | 8 130 | 5 492 |
Vous trouverez ci-dessous le nombre moyen de secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois.
Date | Temps d'attente moyen (secondes) |
---|---|
29 juil au 2 août 2013 | 93 |
5 au 9 août 2013 | 101 |
12 au 16 août 2013 | 74 |
19 au 23 août 2013 | 106 |
26 au 30 août 2013 | 131 |