Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
www.tpsgc.gc.ca
Accueil > Services de TPSGC > Achats et ventes > Les documents de publications et d'approvisionnement > Formulaires de la fonction approvisionnement > Demande de paiement progressif
(accessible aux employés du gouvernement fédéral seulement)
Si nécessaire, utiliser le formulaire PWGSC-TPSGC 1112 pour inscrire les coûts
Nom et adresse de l'entrepreneur :
No de la commande :
Date (AAAA-MM-JJ) ;:
Prix contractuel :
No du dossier :
No de série du contrat :
Numéro d'entreprise-approvisionnement (NEA) de l'entrepreneur :
Code(s) financier(s) :
Compte rendu de l'avancement des travaux par l'entrepreneur (si nécessaire, utiliser des feuilles supplémentaires) :
J'atteste que :
Attestation de l'entrepreneur Signature de l'entrepreneur : _____________________________________
Cette demande, ou une partie de cette demande, est pour un paiement anticipé.
Attestation de l'entrepreneur 2 Signature de l'entrepreneur : _____________________________________
Autorité scientifique ou responsable du projet / de l'inspection : J'atteste que les travaux sont conformes aux normes de qualité exigées en vertu du contrat et que leur avancement est conforme aux conditions du contrat.
Responsable de l'inspection (tous les autres contrats) : J'atteste que la qualité des travaux exécutés est conforme aux normes exigées en vertu du contrat.
Signature de l'autorité scientifique ou responsable du projet / de l'inspection : _____________________________________
Autorité scientifique ou responsable du projet / de l'inspection Date (AAAA-MM-JJ) :
Autorité contractante de TPSGC : J'atteste, qu'au meilleur de ma connaissance, la demande correspond à l'avancement des travaux et est conforme au contrat. Toutefois, cette demande pourrait faire l'objet d'une autre vérification et de tout rajustement nécessaire avant le règlement final.
Signature de l'autorité contractante : _____________________________________
Signataire autorisé du client - (Doit signer la demande provisoire) : J'atteste que cette demande est conforme au contrat.
Signature du client : _____________________________________
Signataire autorisé du client - (Doit signer la demande finale) : J'atteste que tous les biens ont été reçus, que tous les services ont été rendus, que tous les travaux ont été exécutés convenablement, et que la demande est conforme au contrat.