Direction générale des finances - région du Québec
La direction régionale a pour mandat d'appuyer l'équipe de direction régionale et les gestionnaires dans leurs responsabilités financières. Elle fournit un éventail complet de services par le biais d'une équipe jeune, multiculturelle et bilingue. Notre équipe d'agents financiers est composée en majorité de diplômés universitaires.
Notre prestation des services est présente dans les villes de Québec et de Montréal. La vieille capitale francophone de Québec offre des services spécialisés d'opérations financières en appui aux opérations de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Le traitement des dépenses, l'émission des chèques, la comptabilisation des recettes et des conseils aux gestionnaires sont au centre de leurs activités quotidiennes.
La ville multiethnique de Montréal offre en plus les services de gestion financière pour appuyer les gestionnaires dans la saine gestion des budgets qui leurs sont confiés. Les agents financiers rencontrent leurs gestionnaires clients pour les conseiller sur les meilleures opportunités dans le cadre de la réglementation gouvernementale et ils font des présentations à différents comités de décision.
Les opérations de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) sont uniques et de nature complexe. Entre autres, la gestion des ressources et la réalisation des programmes des Biens immobiliers (BI) et des Services d'approvisionnements (SA) sont des domaines d'expertises essentielles au bon fonctionnement des opérations gouvernementales canadiennes.
Soyez les bienvenus et venez découvrir nos villes accueillantes, dynamiques et réaliser vos défis.
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