Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Liens institutionnels

Quel a été notre rendement ce mois-ci?

Selon la norme de service qu'il a établie, le Centre des pensions du gouvernement du Canada (Centre des pensions) doit répondre aux appels téléphoniques dans les 180 secondes. Toutefois, il faut reconnaître que, parfois, des facteurs sur lesquels le Centre des pensions n'exerce aucun contrôle peuvent prolonger les temps d'attente.

À combien d'appels le Centre des pensions a-t-il répondu en moins de 180 secondes ce mois-ci?

Vous trouverez ci-dessous le nombre d'appels pris dans les 180 secondes, au cours de chacune des semaines du mois.

Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois.

Description de graphique à barres
Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
03 au 07 féb 2014 11 075 7 990
10 au 14 féb 2014 8 686 7 116
17 au 21 féb 2014 8 324 7 122
24 au 28 féb 2014 11 776 7 444

Quel est le temps d'attente moyen lorsque vous téléphonez au Centre des pensions?

Vous trouverez ci-dessous le nombre moyen de secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois.

Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois.

Description de graphique à barres
Date Temps d'attente moyen (secondes)
03 au 07 féb 2014 106
10 au 14 féb 2014 52
17 au 21 féb 2014 58
24 au 28 féb 2014 140