Contactez le Centre des services de paye de la fonction publique

Toutefois, avant de communiquer avec le Centre des services de paye, nous vous encourageons à explorer la section Événements de la vie pour vous aider à répondre à vos questions et économiserez ainsi du temps. Vous pouvez également visitez notre foire aux questions (FAQ) et notre Index A à Z pour des l’informations supplémentaires.

Information : Désistement de responsabilité de Publiservice

Cette information n'est accessible qu'aux fonctionnaires fédéraux, et qu'aux ministères et organismes fédéraux.

Attention :

Les renseignements suivants s’appliquent seulement aux employés dont les services de paye ont été transférés au Centre des services de paye de la fonction publique.

Si vos services de paye ont été transférés, un message sera affiché sur votre compte de paye des Applications Web de la rémunération (AWR) - Cette information n'est accessible qu'aux fonctionnaires fédéraux, et qu'aux ministères et organismes fédéraux.. Vous pouvez accéder à de plus amples informations sur les services de paye des organisations qui ont été transférés au Centre des services de paye en consultant le calendrier des transferts ou en communiquant avec votre représentant des ressources humaines.

Courriel

Attention : Courriel

Toutes les communications effectuées par courriel au Centre des services de paye devront être accompagnés d’un Formulaire de demande d’intervention de paye de TPSGC. Si une demande reçue n’est pas accompagnée du formulaire, elle sera rejetée et renvoyée au destinataire.

Envoyez vos questions avec un formulaire de demande d’intervention de paye, au centredepaye.paycentre@pwgsc-tpsgc.gc.ca

Nota : Internet est un forum public et l'information électronique peut être interceptée. Le présent site n'est pas un site Web protégé. Ne divulguez pas d'information confidentielle non nécessaire qui vous concerne ou qui concerne vos comptes avec TPSGC à moins que votre communication soit cryptée.

Veuillez noter que le formulaire de demande d’intervention de paye est protégé B et une fois complété il doit être crypté.

Télécopieur

Attention : Télécopieur

Toutes les communications effectuées par télécopieur au Centre des services de paye devront être accompagnés d’un Formulaire de demande d’intervention de paye de TPSGC. Si une demande reçue n’est pas accompagnée du formulaire, elle sera rejetée et renvoyée au destinataire.

Les télécopieurs peuvent être envoyés sous couvert d’un formulaire de demande d’intervention de paye au numéro suivant :

Sans frais : 1-855-393-1559

Nota : Lors de l’envoi des documents recto-verso, veuillez vous assurez que les deux cotés du document soit envoyés par télécopieur.

Par la poste

Attention : Par la poste

Toutes les communications effectuées par la poste au Centre des services de paye devront être accompagnés d’un Formulaire de demande d’intervention de paye de TPSGC. Si une demande reçue n’est pas accompagnée du formulaire, elle sera rejetée et renvoyée au destinataire.

Les demandes accompagnées d’un formulaire de demande d’intervention de paye peuvent être envoyés à l’adresse suivant :

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Centre des services de paye de la fonction publique –
Service du courrier
C.P. 6500
Matane (Québec)
G4W 0H6

Téléphone

Sans frais : 1-855-686-4729

Du lundi au vendredi Note de bas de page 1
De 8 h à 16 h (votre heure locale)

À l'extérieur du Canada et des États–Unis : 506-424-4330
(appels à frais virés acceptés)

Du lundi au vendredi Note de bas de page 1
De 8 h à 17 h (heure de l'Atlantique)

Appareil téléscripteur (ATS)

Sans frais : 1-855-393-1558 (sans frais en Amérique du Nord)
Local : 506-424-4085

Du lundi au vendredi Note de bas de page 1
De 8 h à 17 h (heure de l'Atlantique)

Notes de bas de page

Note de bas de page 1

Retour à la référence de la note de bas de page 1

à l’exception des Jours fériés