Nos initiatives clés
Renseignez-vous sur les nouveautés touchant nos initiatives clés
- Achatsetventes.gc.ca
- Programme d'innovation Construire au Canada (PICC)
- Projet d'harmonisation du Système financier ministériel commun
- Initiative sur le dépôt direct
- Présentation et paiement de factures par voie électronique
- Application linguistique mobile (noslangues.gc.ca sur le pouce!)
- Transformation de l'administration de la paye
- Options sans papier pour les employés et les pensionnés
- Transformation de l'administration des pensions
- Modernisation de la fonction de receveur général
- Formule à guichet unique pour les petits ministères et organismes
- Transformation du Bureau de la traduction
- Milieu de travail 2.0
Atteindre nos clients
Présence sur le Web axée sur les clients : simplification et intégration de nos modes de prestation actuels de manière à accroître l'accessibilité des services et à favoriser l'harmonisation avec les mesures gouvernementales.
L'avantage : nouveau bulletin électronique contenant les renseignements les plus récents sur nos services et nos initiatives.
Série de forums destinés aux clients, aux thèmes et aux objectifs divers (axés sur les services aidant les ministères engagés dans les services aux citoyens, la sécurité et la protection, etc.), qui se tiendront sous peu en 2013 et en 2014. À suivre!
Certains résultats relatifs aux normes de service par ministère client désormais disponibles : témoignage d'ouverture et de transparence.
Huit autres ententes de services ministérielles (ESM) signées en 2012-2013 (total de 17 à ce jour). Trente-deux ESM auront été signées d'ici 2014-2015 : établissement de priorités et planification collaborative.
Signature d'une entente cadre pour les petits ministères et organismes le 20 mars 2013 : engagements communs et établissement de priorités.
Approche « à guichet unique » pour les petits ministères et organismes (PMO) : amélioration de l'accès aux services et de la gestion des services de bout en bout ainsi que diminution des délais de réponse.
- Date de modification :