Consultation de l'industrie à l'égard de la Stratégie nationale de construction navale
L'un des principes directeurs de la Stratégie nationale de construction navale est la consultation de l'industrie afin de l'informer des décisions du Canada. La conversation qui en découle permet au gouvernement d’harmoniser les besoins en matière d’approvisionnement avec ce que l’industrie peut produire, tout en faisant la promotion d'une approche transparente, équitable et concurrentielle.
Activités de consultation
Obtenez les plus récentes informations sur les activités de consultation de l'industrie.
Navire de combat canadien
Les 15 et 16 août 2016, Halifax (Nouvelle-Écosse)
Irving Shipbuilding, à titre d'entrepreneur principal, en collaboration avec les représentants du gouvernement fédéral, a rencontré l'industrie afin d’approfondir les discussions des éléments qui figurent dans l'ébauche de la demande de propositions.
Les 26 et 27 juillet 2016, Ottawa (Ontario)
Le gouvernement du Canada a consulté les entreprises pré qualifiées de conception de navire de combat et d’intégrateurs de système de combat pour discuter des besoins en matière de logiciel pour le système de gestion de combat. Les travaux de soutien pour le système de gestion de combat des navires de combat canadiens (NCC) commenceraient après la livraison du premier NCC à la Marine royale canadienne.
Du 27 au 30 juin 2016, Halifax (Nouvelle-Écosse)
Irving Shipbuilding, à titre d'entrepreneur principal, en collaboration avec les représentants du gouvernement fédéral, a rencontré l'industrie pour discuter des éléments qui figurent dans l'ébauche de la demande de propositions. Les discussions portaient sur la manière dont une proposition de valeur pourrait être appliquée au projet et les possibilités d'y inclure du contenu canadien.
Du 16 au 20 mai 2016, Halifax (Nouvelle-Écosse)
Le gouvernement du Canada a consulté les concepteurs de navire de combat et les intégrateurs de système de combat préqualifiés sur l'ébauche des exigences techniques de haut niveau.
Les 23 et 24 février 2016, Ottawa (Ontario)
Le gouvernement du Canada a rencontré l'industrie pour discuter d'une modification potentielle à la stratégie d'approvisionnement et pour obtenir des commentaires.
- Date de modification :