Portail Web sécurisé – Participant actif – Pensions des Forces armées canadiennes

Depuis le 4 juillet 2016, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) est responsable de l'administration des régimes de pensions des Forces armées canadiennes (FAC). Dans le cadre de cette transition, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau portail des Applications Web Protégées de la pension pour les participants actifs.

Les Applications Web Protégées de la pension présentent un éventail d'options libre-service et facilite les communications entre les participants actifs des FAC et le Centre des pensions du gouvernement du Canada. Les participants actifs recevront des messages à diffusion générale et des annonces, et ils pourront communiquer directement et de façon sécuritaire avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada au moyen de la messagerie sécurisée et de la fonction de la Requête Web. Vous pouvez également mettre à jour vos renseignements personnels tels que vos coordonnées.

Les Applications Web Protégées de la pension destinées aux participants actifs vous donnent accès à un éventail d'outils personnalisés de pension, parmi lesquels on trouve :

Pour accéder au portail des applications Web protégées de la pension des Forces armées canadiennes, cliquez ici.

Pour accéder au portail des Applications Web Protégées de la pension, vous aurez besoin d'une carte d'infrastructure à clés publiques (ICP) du ministère de la Défense nationale. Si vous ne possédez pas présentement de carte ICP, ou vous avez besoin d'aide avec votre carte existante, veuillez communiquer avec votre responsable de l'enregistrement local (REL).

À noter

Si vous mettez à jour vos coordonnées dans les Applications Web Protégées de la pension, vous êtes priés de communiquer avec votre bureau de paye pour voir à ce que vos coordonnées liées à la paye sont elles aussi mises à jour.

Pour toute question concernant le portail des Applications Web Protégées de la pension, communiquez avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada.

Date de modification :