Le gouvernement franchit la dernière étape avant la construction des navires de soutien interarmées

Le 28 février 2017 — Vancouver (Colombie-Britannique) — Le gouvernement du Canada honore son engagement visant à renouveler la flotte de la Marine royale canadienne et à fournir à nos hommes et à nos femmes en uniforme l'équipement dont ils ont besoin pour accomplir leur travail important.

L'honorable Judy M. Foote, ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, et l'honorable Harjit Sajjan, ministre de la Défense nationale, ont annoncé aujourd'hui l'attribution d'un contrat de 230 millions de dollars à Seaspan's Vancouver Shipyards Co. Ltd. qui aidera à élaborer et à mettre au point la conception du navire de soutien interarmées (NSI). La construction devrait commencer en 2018.

Des gens sont rassemblés et sourient.

La ministre Foote, accompagnée du ministre Sajjan, de Steven MacKinnon et de la ministre Wilson-Raybould, pose pour une photo avec les employés de Vancouver Shipyards Co. Ltd de Seaspan, en Colombie-Britannique.

Une femme parle derrière un lutrin devant une grosse foule de gens.

La ministre Foote annonce que le gouvernement du Canada a attribué un contrat à Vancouver Shipyards Co. Ltd de Seaspan pour la conception et le génie de production d'une valeur de 230 millions de dollars.