Archivé – Rapport sur les plans et les priorités 2016-2017
Informations archivées
La Norme sur la facilité d'emploi des sites Web remplace ce contenu. Cette page Web a été archivée parce que les Normes sur la normalisation des sites Internet 2.0 ont étés annulées.
Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Le Rapport sur les plans et les priorités (RPP) est publié en format PDF et HTML.
Autre format disponible pour téléchargement :
Version PDF (1.6Mo)
Table des matières
- Message de la ministre
- Section I : Vue d'ensemble des dépenses de l'organisation
- Section II – Analyse des programmes par résultat stratégique
- Résultat stratégique
- Programmes, sous-programmes et sous-sous-programmes
- Programme 1.1 : Approvisionnements
- Programme 1.2 : Gestion des locaux et services immobiliers
- Programme 1.3 : Receveur général du Canada
- Programme 1.4 : Programmes et services d'intégrité
- Programme 1.5 : Administration de la paye et des pensions fédérales
- Programme 1.6 : Gestion linguistique et services connexes
- Programme 1.7 : Programmes et services spécialisés
- Sous-programme 1.7.1 : Écologisation des opérations gouvernementales
- Sous-programme 1.7.2 : Stratégie de service à la clientèle
- Sous-programme 1.7.3 : Services d'information du gouvernement
- Sous-programme 1.7.4 : Services d'imagerie documentaire
- Sous-programme 1.7.5 : Services de voyage partagés
- Sous-programme 1.7.6 : Service central de déménagement
- Sous-programme 1.7.7 : Services administratifs du gouvernement du Canada
- Sous-programme 1.7.8 : Aliénation de biens
- Sous-programme 1.7.9 : Élaboration de normes et certification
- Programme 1.8 : Ombudsman de l'approvisionnement
- Programme 1.9 : Services internes
- Sous-programme 1.9.1 : Gestion et surveillance
- Sous-programme 1.9.2 : Communications
- Sous-programme 1.9.3 : Services juridiques
- Sous-programme 1.9.4 : Gestion des ressources humaines
- Sous-programme 1.9.5 : Gestion financière
- Sous-programme 1.9.6 : Gestion de l'information
- Sous-programme 1.9.7 : Technologie de l'information
- Sous-programme 1.9.8 : Services immobiliers
- Sous-programme 1.9.9 : Matériel
- Sous-programme 1.9.10 : Acquisition
- Section III : Renseignements supplémentaires
- Section IV : Coordonnées de l'organisation
- Annexe : Définitions
- Date de modification :