Le Centre de la sécurité des télécommunications Canada (CSTC), en partenariat avec TPSGC, a créé un instrument d'approvisionnement permettant aux ministères et organismes du gouvernement fédéral de recevoir des services de sécurité des technologies de l'information (STI) des entreprises et des ressources présélectionnées du secteur privé de la STI. L'AMAC vise à appuyer le gouvernement du Canada dans l'atteinte d'une position de sécurité évoluée conforme à l'orientation stratégique actuelle et à lui permettre de réagir de manière appropriée aux menaces et aux risques actuels. La STI comprend la sécurité de l'information, du matériel et des logiciels de technologie de l'information, des réseaux, des télécommunications ainsi que celle des autres équipements interreliés et des installations qui les abritent.
L'AMAC appuie les ministères et organismes clients du gouvernement du Canada dans la création d'un cadre de sécurité des TI conforme à la Politique de sécurité nationale (PSN), à la Politique du gouvernement du Canada sur la sécurité (PGS) et à la norme opérationnelle de gestion de la sécurité des technologies de l'information.
Les détenteurs d'arrangements en matière d'approvisionnement ont reçu des arrangements en matière d'approvisionnement (AA) pour chaque volet de travail ou marché réservé aux entreprises autochtones (REA) pour lesquels ils se sont qualifiés. Des exemplaires des AA, dont le modèle des ressources, peuvent être consultés dans l'Index des offres à commandes (IOC). Le numéro de l'AA est W2213-050347.
Année d’option 2 : du 18 septembre 2010 au 17 septembre 2011
Année d’option 3 : du 18 septembre 2011 au 17 septembre 2012
Année d’option 4 : du 18 septembre 2012 au 17 septembre 2013
Année d’option 5 : du 18 septembre 2013 au 17 septembre 2014
Footnotes :
1Arrangement en matière d'approvisionnement réservé aux entreprises autochtones (REA) Retour