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Consultations publiques et Conseil consultatif sur les services

Introduction

Bienvenue!

Bibliothèque et Archives Canada (BAC) s'efforce de rendre le patrimoine documentaire du pays accessible aux Canadiens et Canadiennes, ainsi qu'à toute autre personne susceptible de s'y intéresser. En sa qualité d'institution nationale vouée au savoir, BAC se doit de déployer des efforts constants pour informer ses utilisateurs des services dont ils disposent et leur offrir des occasions d'exprimer leurs besoins en ce qui a trait aux types et aux modes de prestation de ces services.

Fidèle à son engagement d'innovation en matière de services, BAC a entamé une démarche de consultation publique continue à cet égard. Les utilisateurs auront ainsi l'occasion de formuler leurs commentaires ou questions dans le cadre de rencontres sur le terrain, par téléphone, par la poste ou par Internet, sur le site Web de l'organisme.

On trouvera également sur le site de BAC de l'information sur ces consultations, de même que des renseignements sur une initiative parallèle, soit le Conseil consultatif sur les services de BAC, mis sur pied pour fournir une tribune aux représentants de divers groupes de clients.

Votre opinion nous importe. En effet, nous aimerions savoir de quelle façon nous pouvons améliorer ou modifier nos services afin de faire en sorte de mieux vous servir et de mettre les ressources uniques de BAC à l'entière disposition de tous ceux qui voudront s'en servir.

Doug Rimmer
Sous-ministre adjoint
Secteur des programmes et services
Bibliothèque et Archives Canada