Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Centre d'expertise spécifique du GJI

publiservice Tous les liens avec cette image ne sont disponibles qu'aux clients ayant accès à « Publiservice » - le site extranet officiel du gouvernement du Canada.

Bureau de service des organisations clientes

Pour des problèmes relatifs aux logiciels Entrust® ou aux services d’accès protégé à distance veuillez vous adresser à votre bureau de service organisationnel .


Autorité locale d'enregistrement (ALE)

Les utilisateurs des services de GJI doivent communiquer avec soit leur Autorité locale d'enregistrement (ALE) pour obtenir de l’aide relative à leur clé ICP durant les heures normales de travail (07:30 – 16:30) , ou avec le bureau national de service de TPSGC en dehors des heures normales de travail .

Les utilisateurs qui ne connaissent pas leur ALE doivent contacter leur bureau de service organisationnel pour obtenir le nom de leur ALE .

Les ALE doivent contacter le centre administratif des ICP pour toute assistance relative à la création ou aux demandes de changement de comptes .

Les ALE doivent contacter le bureau national de service de TPSGC pour toute assistance relative à l’ouverture de session , création de clé ou recouvrement de clé .


Centre d’administration des clés

Le centre d’administration des clés administre les demandes d’ouverture ou de changement de comptes clients .  

Courriel: GCGJICGC.GCICMKMC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Fax: 613-946-9133


Bureau national de service de TPSGC

À l’extérieur des heures normales de travail (07:30 à 16:30 , HNE) , les ALE et clients des services de GJI doivent contacter le bureau national de service de TPSGC pour obtenir de l’aide au numéro de téléphone 613 738-7782 .


Contact du client

Pour obtenir plus d'information sur ce produit ou d'autres produits de la DGSIT, veuillez communiquer avec votre gestionnaire des relations-clients (GRC) .Ce lien n'est disponible qu'aux clients ayant accès à l'Intranet du GC, le site Extranet du gouvernement du Canada.


Coordinateur de la formation des NCR ou ALE

Fax: 613-946-9133
Courriel :LRACoordinator/CoordonnateurALE@tpsgc-pwgsc.gc.ca


Coordinateur des tests des clients


Courriel :SSCICMCATE.SPCGJIEEAC@ssc-spc.gc.ca


Demande de compte d'accès à distance protégé de la prochaine génération (ADP-PG)

Pour les utilisateurs internes de TPSGC du services de ADP-PG, veuillez vous référer à la procédure décrite par l'Administration de la sécurité d'Enterprise . Ce lien n'est disponible qu'aux clients ayant acc&eagrave;s à l'Intranet du GC, le site Extranet du gouvernement du Canada.

Pour plus de renseignements sur ce produit, veuillez communiquer avec NCR Security:
Courriel : ncr.security@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Tél : 613-244-2953

Pour tous les autres utilisateurs du service (autres ministères), veuillez communiquer avec:
Courriel: ncr.genet.admin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Tél : 819-956-3269

Pour plus de renseignements sur ce produit, veuillez communiquer avec votre gestionnaire des relations-clients (GRC) .Ce lien n'est disponible qu'aux clients ayant accès  à l'Intranet du GC, le site Extranet du gouvernement du Canada.



Logiciels et licences d’entreprise d'utilisation des logiciels Entrust

Le gouvernement du Canada (GC) a acquis des licences d’entreprise pour plusieurs logiciels de la société Entrust® .   Vous pouvez voir la liste de ces produits et vous informer d’avantage au sujet du service de gestion des licences d'entreprise Entrust® (GLEE) en visitant le Catalogue de produits de TPSGC .

Pour obtenir les logiciels Entrust® sujets au GLEE , nous demandons aux ministères et agences du GC de suivre leurs pratiques respectives en matière d’obtention de logiciels .

Les représentants autorisés des ministères et agences du GC peuvent télécharger les logiciels et la documentation pertinente à partir du site Extranet de Entrust® (site en anglais seulement). Pour demander accès au site Extranet de Entrust® veuillez contacter le bureau national d’aide et ouvrir une fiche d’aide .