Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Foire aux questions

publiservice Tous les liens avec cette image ne sont disponibles qu'aux clients ayant accès à « Publiservice » - le site extranet officiel du gouvernement du Canada.

1.1 Cadre de fonctionnement

   1.1.2 Soutien aux clients

  1. Nous sommes un nouveau ministère. Que devons-nous faire pour devenir client de la GJI?
  2. Comment puis-je savoir qui est notre GRC?
  3. À titre de ministère, à quels services de soutien pouvons-nous nous attendre?
1.1.2 Soutien aux clients

  1. Haut de la page
    Nous sommes un nouveau ministère. Que devons-nous faire pour devenir client de la GJI?

    Vous devriez communiquer avec le GRC de votre ministèrepubliservice ou vous adresser aux Renseignements généraux des services à la clientèle au 819-956-6085 ou au 1-877-588-8801 pour être mis en contact avec votre GRC.




  2. Haut de la page
    Comment puis-je savoir qui est notre GRC?

    Pour connaître les coordonnées des GRC, veuillez consulter :
    http://publiservice-app.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sit-its/sc-cs/index-fra.cfm?lang=fr.publiservice




  3. Haut de la page
    À titre de ministère, à quels services de soutien pouvons-nous nous attendre?

    Le soutien de l’ICP est décrit en détail dans l’entente sur les niveaux de service (ENS) conclue entre le ministère client et TPSGC. Pour plus de renseignements, communiquez avec votre GRC à l’adresse
    http://publiservice-app.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sit-its/sc-cs/index-fra.cfm?lang=fr.publiservice