Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
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Foire aux questions

1.2 Contexte opérationnel

   1.2.2 Centre de gestion des clés

  1. Qu’est-ce que le Centre de gestion des clés?
  2. Quels sont les rôles et responsabilités du CGC?
  3. Quel soutien le client peut-il s’attendre à recevoir du CGC?
  4. Comment peut-on communiquer avec le CGC?
1.2.2 Centre de gestion des clés

  1. Haut de la page
    Qu’est-ce que le Centre de gestion des clés?

    Le Centre de gestion des clés (CGC) désigne le secteur administratif où sont traitées les demandes relatives à l’ICP et où sont émises les données d’activation liées à l’ICP.




  2. Haut de la page
    Quels sont les rôles et responsabilités du CGC?

    Le CGC s’acquitte de plusieurs fonctions, dont les principales sont les suivantes :

    • Fournir des services d’administration des clés
    • Émettre, récupérer et révoquer les clés ICP
    • Effectuer les changements de nom distinctif
    • Rédiger et présenter les rapports
    • Former les ALE





  3. Haut de la page
    Quel soutien le client peut-il s’attendre à recevoir du CGC?

    Le CGC se conforme aux processus de soutien indiqués dans l’ENS.




  4. Haut de la page
    Comment peut-on communiquer avec le CGC?

    Le centre d’assistance de votre ministère devrait être votre premier point de contact, suivi de votre ALE. Ces intervenants signaleront tout problème au centre d’assistance des Opérations de TPSGC.