Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
www.tpsgc.gc.ca
Liens de la barre de menu commune
Accueil
>
GJI
>
FAQ
>
1.4.2 Enregistrement et administration des justificatifs en ligne
1.4 Contexte technique
1.4.2 Enregistrement et administration des justificatifs en ligne
- Qu’est qu’EAJL?
- Peu importe l’information que j’entre dans EAJL, j’obtiens un message d’erreur indiquant que je ne peux être identifié. Que dois-je faire?
- Le nom de mon ministère n’apparaît pas dans EAJL. Que dois-je faire?
- Comment mes renseignements personnels sont-ils utilisés?
- Comment mes renseignements personnels sont-ils protégés?
- J’ai plus d’une adresse de courriel du GC. Laquelle dois-je utiliser?
- Je possède déjà une clé ICP. Dois-je quand même m’enregistrer pour une maCLÉ?
- Où puis-je trouver mon code d’identification de dossier personnel?
- Je n’ai pas reçu de courriel après l’étape 1 de 2. Que dois-je faire?
- Je n’ai pas noté le code d’autorisation et j’ai fermé la session. Que dois-je faire?
- Pendant combien de temps les codes d’autorisation et les numéros de référence sont-ils valides et que devrais-je faire s’ils expirent?
- Je ne peux m’enregistrer, car le système m’indique que je suis déjà enregistré. Que dois-je faire?
- Comment puis-je imprimer le Guide de l’utilisateur?