2010 - 1 er trimestre
Personnel exonéré (à partir du 19 janvier 2010)
- Ambrose, Rona Ministre (à partir du 2010-01-19)
- Donnelly, John Patrick Chef de cabinet
- Bolkenius, Marc Michael Adjoint exécutive
- Bunner, Paul Attaché de Presse
- Hansen, Jude Conseillère régionale, Communications
- Hilton, Chris Directeur des communications (à partir du 2010-01-25)
- MacAngus, Roseline Directrice, Gestion des enjeux et Affaires parlementaires
- Martin, Julian Directeur des affaires régionales
- Oracheski, Timothy Chase Adjoint spécial (à partir du 2010-01-19)
- Peterson, Judi Adjointe administrative régionale
- Praught, Christopher Eric Conseiller principal en politiques
- Schmidt, Ryan Conseiller principal en politiques (2010-01-27)
- Shanahan, Grayson Conseiller principal en politiques
- Tummon, Jacob Conseiller en politiques
Personnel exonéré (avant le 19 janvier 2010)
- Paradis, Christian Ministre
- Vallières, Marc Chef de cabinet
- Andrews, Jillian Adjointe spéciale
- Bouffard, Nelson Adjoint spécial, Affaires régionales
- Dewey-Plante, Mary-Ann Attaché de Presse
- Jacob, Rafael Conseiller régional, Communications
- Hould, Laura Adjointe exécutive
- Mailhot, Philippe Directeur adjoint - affaires régionales
- Marceau, Paule Adjointe spéciale au Directeur des affaires régionales
- Pelletier, Naomi Employée de soutien
- Quinlan, Mark Directeur des opérations et communications stratégiques
- Reznowski, Tony Adjoint au secrétaire parlementaire
- Stastny, Margaux Directrice adjointe des communications
- Tardif, Denis Directeur des affaires régionales
- Togneri, Sébastien Directeur, Affaires parlementaires
- Toupin, Marc Conseiller en politiques
- Winchester, Bruce Conseiller principal en politiques
Les cadres supérieurs de TPSGC
- Guimont, François Sous-ministre
- Aloïsi, Yvette Sous-ministre adjointe, Direction de la cité parlementaire
- Bélisle, Johanne Sous-ministre adjointe, Politiques en matière de programmes, Direction générale des approvisionnements
- Brunetta, Frank Sous-ministre adjoint, Direction générale de la surveillance
- Chénier, Maurice Président-directeur général, Direction générale des services d'infotechnologie
- Conway, Myra Directrice exécutive, Bureau de soutien aux enquêtes et litiges
- Jolicoeur, Renée Sous-ministre adjointe, Direction générale de la comptabilité, de la gestion bancaire et de la rémunération
- Kennedy, Francine Présidente-directrice générale, Bureau de la Traduction
- Lakroni, Alex Chef des finances par intérim, Direction générale des finances
- Lorenzato, Diane Sous-ministre adjointe, Direction générale des ressources humaines
- McBain, John Sous-ministre adjoint par intérim, Direction générale des biens immobiliers
- Meyboom-Hardy, Jane Sous-ministre adjointe, Direction générale des Conseils, de l’information et des services partagés
- Minto, Shahid Ombudsman de l'approvisionnement
- Mongeau, Pierre-Marc Sous-ministre adjoint associé par intérim, Direction générale des biens immobiliers
- Paquet, Sarah Avocate générale principale, Direction générale des services juridiques
- Rath-Wilson, John Chef de l'exploitation, Direction générale des services d'infotechnologie
- Ring, Tom Sous-ministre adjointe, Direction générale des approvisionnements (à partir du 2010-01-18)
- saint pierre, Liliane Sous-ministre adjointe, Direction générale des approvisionnements (à partir du 2010-01-18)
- Treusch, Andrew Sous-ministre délégué
- Weber, Caroline Sous-ministre adjointe, Direction générale des services ministériels, des politiques et des communications
Tous les montants inclus la TPS.
Note: Les dpenses relies au comt du Ministre sont payes par la Chambre des Communes.
- Date de modification :