ARCHIVÉE Rapport annuel 2001-2002
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Populations cibles
Populations cibles de la recherche sur l'opinion publique
Population cible | Coût total des projets (milliers de dollars) | Nombre de projets |
---|---|---|
Population générale | 13 154 $ | 335 |
Secteur industriel, milieu des affaires ou professionnels | 1 222 $ | 39 |
Fonctionnaires | 1 081 $ | 22 |
Canadiens engagés | 971 $ | 23 |
Autochtones | 622 $ | 15 |
Partenaires/Intervenants | 526 $ | 18 |
Clients | 484 $ | 13 |
Personnes âgées | 76 $ | 3 |
Immigrants | 40 $ | 2 |
Autres | 7 171 $ | 197 |
Les recherches effectuées pour le gouvernement du Canada au cours de l'exercice ont porté sur une large variété de populations cibles (personnes interrogées ou étudiées dans le cadre d'un projet de recherche particulier). La majorité des projets ont porté sur l'ensemble de la population canadienne, mais d'autres études se sont intéressées à une large variété de groupes allant des personnes âgées aux immigrants. La catégorie « autres » élargit encore davantage cette liste et comprend des groupes aussi diversifiés que les résidents ruraux, les agriculteurs, les Canadiens au chômage, les parents ayant des enfants sous leur toit, les anciens combattants, les utilisateurs de carte de débit, les leaders d'opinion et les médecins, pour n'en nommer que quelques-uns.
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