ARCHIVÉE Annual Report 2002-2003
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Aperçu de la recherche sur l'opinion publique au gouvernement du Canada en 2002-2003
Dix premiers ministères et organismes pour l'ensemble de la recherche sur l'opinion publique selon le volume d'activités
Ministère / Organisme | En milliers de dollars | Nombre de projets |
---|---|---|
Santé Canada | 4 270 | 81 |
Communication Canada | 3 176 | 75 |
Développement des ressources humaines Canada | 2 120 | 60 |
Ressources naturelles Canada | 1 586 | 28 |
Industrie Canada | 1 584 | 42 |
Patrimoine canadien | 1 124 | 30 |
Affaires étrangères et Commerce international Canada | 870 | 16 |
Agence des douanes et du revenu du Canada | 868 | 17 |
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada | 738 | 15 |
Environnement Canada | 710 | 20 |
Santé Canada a devancé tous les ministères et tous les organismes fédéraux au chapitre de la recherche sur l'opinion publique, ce qui représente environ 18 % des dépenses du gouvernement du Canada affectées à la recherche sur l'opinion publique. L'essentiel de ses activités se rapportait à la Stratégie de contrôle du tabac. Six ministères ont dépensé plus d'un million de dollars chacun en recherche sur l'opinion publique, soit plus de 58 % de l'investissement total du gouvernement du Canada.
Les points saillants de la recherche entreprise par les 10 utilisateurs les plus importants de recherche sur l'opinion publique se trouvent au chapitre 5.
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