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Les services d'aide temporaire (SAT) pour la Région de la Capitale nationale

AVIS IMPORTANTS

Juillet 2015 – Demande de renseignements sur les services d’aide temporaire (RFI-THS-001)

Au moyen d’une demande de renseignements (DDR), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) cherche à obtenir les commentaires des ministères du gouvernement fédéral et des fournisseurs sur la façon dont le gouvernement fédéral se procure les services d’aide temporaire (SAT). La DDR comprend un questionnaire en ligne à l’intention des ministères et un questionnaire en ligne à l’intention des fournisseurs, et se termine le 30 septembre 2015.

La DDR vise à aider TPSGC à déterminer la meilleure approche pour se procurer des SAT et à appuyer l’élaboration d’une stratégie d’approvisionnement connexe. TPSGC accorde de l’importance à vos commentaires et portera une attention particulière à ceux formulés dans le cadre de l’élaboration de la stratégie.

Accès à la DDR sur le site Achatsetventes.gc.ca

Remarque : Pour les personnes qui ne sont pas en mesure d’accéder aux questionnaires en ligne reliés par hyperlien dans rfi-survey_access-fr.pdf, veuillez accéder à une copie en format PDF du questionnaire qui s'applique à vous, et envoyer votre réponse par courriel à dgasat.acqbths@tpsgc-pwgsc.gc.ca, en inscrivant « Réponse au questionnaire sur les SAT » dans l’objet du message.

Consultations

Pendant la période d’affichage de la DDR, TPSGC prévoit tenir au plus deux journées de consultation auprès de l’industrie, deux journées de consultation auprès des ministères clients, des consultations individuelles avec les fournisseurs et des consultations individuelles avec les ministères. Les consultations donneront l’occasion de formuler des commentaires sur les scénarios relatifs aux SAT qui sont décrits dans les questionnaires en ligne fournis avec la DDR. Les consultations permettront aussi aux intervenants de faire part de leurs commentaires et de leurs recommandations sur les processus d’approvisionnement actuels en matière de SAT.

Les dates, les lieux et les détails sur les journées de consultation de l’industrie et des ministères clients seront annoncés dès qu’ils seront connus. Les consultations individuelles avec les ministères clients seront organisées directement par TPSGC. Les fournisseurs ou les associations de fournisseurs qui souhaitent rencontrer individuellement TPSGC devraient l’en informer en envoyant un courriel à dgasat.acqbths@tpsgc-pwgsc.gc.ca et en inscrivant « Demande de consultation individuelle – fournisseur de SAT » dans l’objet du message.

Si vous avez des questions sur la DDR, veuillez les envoyer à dgasat.acqbths@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Avis précédents

Aperçu

Les services d'aide temporaire (SAT) sont des services offerts par les ressources d'entreprises d'aide temporaire. Le Système en direct pour les SAT est un outil en ligne qui aide les ministères fédéraux, dans le région de la capitale nationale, d'acquérir des services d'aide temporaire jusqu'à 400 000 $, (incluant toutes les modifications subséquentes, les frais de déplacement et de subsistance, les heures supplémentaires, ainsi que la taxe sur les produits et services ou la taxe de vente harmonisée) ou quarante-huit (48) semaines consécutives, celui que arrive le premier. Les commandes subséquente et/ou les contrats peuvent être prolongés pour une période additionnelle de vingt-quatre (24) semaines consécutives avec l'approbation préalable de TPSGC.

Tables des matières

  1. Ministères fédéraux, ouvrir une session à votre compte
  2. Ouvrir une session à votre compte de fournisseur
  3. Offre à commandes (OC)
  4. Arrangement en matière d'approvisionnement (AA)
  5. Classifications
  6. Contactez les approvisionnements
  7. Information des personnes-ressources de votre région pour les services d'aide temporaires (SAT)
  8. Modèles des documents
  9. Passation de marchés avec des anciens fonctionnaires sous l'offre à commandes ou l'arrangement en matières d'approvisionnement
  10. D'inscription pour les départements fédéraux
  11. Formulaire sur la satisfaction pour les département fédéral
  12. Protocole et normes pour les services d'aide temporaire (SAT) visant les utilisateurs désignés et les fournisseurs
  13. Réunions du Comité consultatif du gouvernement sur les services d'aide temporaire
  14. Informations des SAT sur Gcpedia
  15. Cadre d'évaluation