Le gouvernement Harper célèbre le début de la construction du premier navire hauturier de science halieutique

Le 24 juin 2015 – North Vancouver (C.-B.) — L'honorable Diane Finley, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux, Andrew Saxton, député de North Vancouver, et John Weston, député de West Vancouver–Sunshine Coast–Sea to Sky Country, ont assisté au début des travaux de construction du premier navire hauturier de science halieutique (NHSH).

Un homme debout derrière un lutrin.

Jonathan Whitworth, président-directeur général de Seaspan, prononce une allocution devant une foule importante au chantier naval de Seaspan à Vancouver.

Une femme debout derrière un lutrin et deux hommes debout en arrière d'elle.

L'honorable Diane Finley, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux, accompagnée par John Weston, député de West Vancouver–Sunshine Coast–Sea to Sky Country, et Andrew Saxton, député de North Vancouver, parle avec enthousiasme de la construction officielle du premier des trois navires hauturiers de science halieutique (NHSH).

Un homme debout derrière un lutrin.

Le député Saxton annonce que le premier NHSH sera nommé NGCC Sir John Franklin en l'honneur de l'explorateur de l'Arctique.

Des hommes et une femme coupant un gâteau.

À partir de la gauche : Kyle Washington, président exécutif de Seaspan, Brian Carter, président de Seaspan Shipyards, le député John Weston, la ministre Finley, Jonathan Whitworth et le député Andrew Saxton.

Des hommes et une femme posant pour une photo.

Le chantier naval de Seaspan à Vancouver a obtenu le contrat relatif au NHSH dans le cadre de la Stratégie nationale d'approvisionnement en matière de construction navale.

Un homme debout derrière un lutrin.

Le député John Weston parle de la Stratégie nationale d'approvisionnement en matière de construction navale et de ses retombées économiques pour la population canadienne.