Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Version PDF (686Ko) Aide avec les médias substituts
Protégé « B » lorsque rempli
La communication des renseignements demandés dans ce document est facultative. Ces renseignements sont recueillis aux fins de la Loi sur la pension de la fonction publique (LPFP) afin d'exercer une option de rachat en vertu de la LPFP pour une période de service antérieur ouvrant droit à pension avec un employeur à l'extérieur de la fonction publique. Les renseignements personnels seront versés au fichier de renseignements personnels numéro TPSGC PCE 702 et seront protégés, utilisés et divulgués conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Aux termes de cette loi, les employés ont le droit d'exiger qu'on leur communique les renseignements personnels les concernant et de faire corriger les données incomplétes ou erronées. Les renseignements personnels que vous fournissez au sujet d'une autre personne peuvent être communiqués à celle-ci en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Le ministère conservera les renseignements pendant deux ans suivant le dernier changement administratif, aprés quoi ils seront détruits.
Ce formulaire doit être rempli électroniquement. Si impossible, veuillez le remplir à l'encre foncée en lettres majuscules.
Selon la Loi sur la pension de la fonction publique, un employé peut choisir de compter comme service ouvrant droit à pension toute période d'emploi avec votre organisme qu'il aurait pu compter en devenant participant à votre régime de pension.
Si votre bureau ne conserve pas les dossiers de pension, remettre ce formulaire à l'administrateur du régime de pension.
Période d'emploi
Je vous autorise par la présente à divulguer au Centre des pensions de la fonction publique de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, les renseignements demandés dans le présent formulaire concernant la date et la durée de mon emploi antérieur avec votre organisme et le fait qu'il ouvrait droit à pension ou non. J'autorise aussi la divulgation des renseignements conservés par l'administrateur du régime de pension.
Si non, passez à la section 5.
Si oui, veuillez préciser la date et le numéro d'inscription.
Si vous cochez (a), (b) ou (c), veuillez remplir les sections « C » et « D » ci-dessous.
Si une partie de la prestation est toujours au crédit de l'employé, veuillez remplir la section B ci-aprés.
Indiquer la période de service correspondant à chaque type de prestations.
Période de service Ligne 1
Période de service Ligne 2
Période de service Ligne 3
Veuillez noter que vous devez fournir des renseignements sur votre régime de pension, dans la présente section, ces questions ne concernent en rien l'employé, sauf en ce qui a trait aux dispositions du régime en vigueur au moment où l'employé a cessé d'y participer.
Lorsque l'employé a cessé de cotiser, le régime de pension en vigueur prévoyait-il une prestation de pension :
Les renseignements fournis dans le présent questionnaire sont certifiés conformes
PWGSC-TPSGC 2069 (09/2009)