Communiquer avec le Centre des services de paye
Signaler un enjeu relatif à la paye
Faites le suivi de votre cas
Suivre monCAS (accessible uniquement sur le réseau du gouvernement du Canada). Si votre ministère ou votre organisme est desservi par le Centre des services de paye de la fonction publique, vous pouvez maintenant suivre l’état de cas lié à la paye. Apprenez-en davantage à propos de Suivre monCAS (accessible uniquement sur le réseau du gouvernement du Canada).
Il est à noter que la plupart des mouvements et activités de paye doivent être accompagnées d’une formulaire de demande d’intervention de paye dûment remplie et signée par une source fiable de votre ministère
Remarque
Si vous n’avez pas accès au réseau du gouvernement du Canada, ou si votre ministère ou organisme n’est pas desservi par le Centre des services de paye, veuillez utiliser le formulaire de rétroaction sur Phénix.
Demandes de renseignements généraux
Il n’est pas nécessaire d’utiliser un formulaire de demande d’intervention de paye pour les questions générales. Communiquez avec nous en ligne, par la poste ou par téléphone.
En ligne
Signalez un problème ou faites part de vos commentaires sur le nouveau système de paye au moyen du formulaire de rétroaction sur Phénix.
Poste
Services publics et Approvisionnement Canada
Centre des services de paye de la fonction publique : Service du courrier
C.P. 6500
Matane (Québec) G4W 0H6
Téléphone
- Au Canada et aux États-Unis : 1-855-686-4729
- Du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h, heure normale de l'Est ou heure avancée de l'Est
- À l’extérieur du Canada et des États-Unis : 506-424-4330
- Du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h, heure normale de l'Est ou heure avancée de l'Est