Obtenir de l'aide par rapport aux problèmes de paye liés à  Phénix

Remarque : Une avance de salaire d’urgence ou un paiement prioritaire peuvent vous être émis en suivant les processus internes de votre ministère.

En ce qui concerne les problèmes techniques liés au système de paye Phénix (comme l’obtention d’un état des gains et l’accès aux feuilles de temps, entre autres), communiquez avec le Bureau d'aide des Applications Web de la rémunération aux coordonnées suivantes :

S’il vous manque une paye ou si votre paye est incorrecte, veuillez suivre les 4 étapes suivantes :

Étape 1 : Assurez-vous que votre organisation est desservie par le Centre des services de paye de la fonction publique

Étape 2 : Communiquez avec votre gestionnaire

Dites à votre gestionnaire que vous éprouvez un problème de paye. Il pourra vous aider à déterminer la cause du problème (par exemple : horaire de travail incorrect).

Étape 3 : Signalez votre problème de paye au Centre des services de paye

Si votre gestionnaire n’est pas en mesure de résoudre votre problème de paye, communiquez avec le Centre des services de paye. Les deux options suivantes s’offrent à vous :

Numéro au Canada et aux États-Unis : 1‑855‑686‑4729

À l’extérieur du Canada et des États-Unis : 506‑424‑4330

Vous devrez fournir les renseignements suivants :

Étape 4 : Assurez un suivi

Étant donné que votre organisation est desservie par le Centre des services de paye, vous pouvez utiliser Suivre monCAS pour suivre l’état de votre cas lié à la paye.

Apprenez-en plus sur Suivre monCAS (accessible uniquement sur le réseau du gouvernement du Canada).

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