Quel a été notre rendement ce mois-ci

Selon la norme de service qu'il a établie, le Centre des pensions du gouvernement du Canada (Centre des pensions) doit répondre aux appels téléphoniques dans les 180 secondes. Toutefois, il faut reconnaître que, parfois, des facteurs sur lesquels le Centre des pensions n'exerce aucun contrôle peuvent prolonger les temps d'attente.

À combien d'appels le Centre des pensions a-t-il répondu en moins de 180 secondes ce mois-ci

Vous trouverez ci-dessous le nombre d'appels pris dans les 180 secondes, au cours de chacune des semaines du mois.

Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau qui ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois

Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
31 juill. au 4 août 2017 5 760 4 840
7 au 11 août 2017 5 656 4 617
14 au 18 août 2017 6 781 5 503
21 au 25 août 2017 6 560 5 492
28 août au 1er sept. 2017 6 461 5 368

Quel est le temps d'attente moyen lorsque vous téléphonez au Centre des pensions

Vous trouverez ci-dessous le nombre moyen de secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois.

Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Nombre moyen de secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois

Date Temps moyen d'attente (secondes)
31 juill. au 4 août 2017 64
7 au 11 août 2017 75
14 au 18 août 2017 78
21 au 25 août 2017 68
28 août au 1er sept. 2017 69
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