Paiements et pensions – Nos services, nos normes et nos résultats 2016-2017

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Les tableaux suivants sur les normes de service et les objectifs pour la catégorie de services « Paiements et pensions » présentent les objectifs pour 2015-2016 et 2016-2017 applicables aux services suivants : administration de la paye et des avantages sociaux fédéraux, administration des pensions fédérales, et services du receveur général. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l'exercice 2015-2016.

Administration de la paye et des avantages sociaux fédéraux

Norme de service Objectif
2015-2016
Résultat
2015-2016
Objectif
2016-2017
Sur réception des documents dûment remplis des clients, le Centre des services de paye de la fonction publique traitera les demandes complexes dans un délai de 20 jours ouvrables
95 % 92,25 % 95 %
Coût moyen pour Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) par compte pour l'administration des systèmes de paye et des processus connexes pour tous les employés du gouvernement du Canada
115 $ 108,44 $ 105 $
Coût moyen pour TPSGC par compte pour la prestation des services du Centre des services de paye de la fonction publique – NouveauNote de bas de page 1
S.O. S.O. $314
Répondre en moins de 180 secondes aux appels au Centre des services de paye
80 % 31 % 80 %

Administration des pensions fédérales

Norme de service Objectif
2015-2016
Results
2015–16
Objectif
2016-2017
Traiter les opérations liées aux pensions et les paiements relatifs aux pensions dans les délais établis
95 % 97,8 % 95 %
Répondre en moins de 180 secondes aux appels au Centre des services de paye concernant l'administration des pensions
80 % 83 % 80 %
Coût moyen par compte, à l'échelle du gouvernement du Canada, pour l'administration :
  • du Régime de pension de la fonction publique
174 $ (Loi sur la pension de la fonction publique (LPFP)) 165,50 $ 178 $ (LPFP)
Coût moyen par compte, à l'échelle du gouvernement du Canada, pour l'administration :
  • du Régime de pension de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) – Nouveau
S.O. S.O. 156 $ (Loi sur la pension de retraite de la Gendarmerie royale du Canada (LPRGRC))

Services du receveur général

Norme de service Objectif
2015-2016
Résultat
2015-2016
Objectif
2016-2017
Traiter quotidiennement les paiements aux ministères et organismes en fonction des calendriers établis.
99,9 % 99,9 % 99,9 %
Répondre en moins de 180 secondes aux appels concernant les chèques du receveur général
80 % 69,8 % 80 %
Répondre dans les 24 heures à toute demande de renseignements concernant l'état de chèques du receveur général
99,9 % 99,9 % 99,9 %
Fournir en deux jours ouvrables toute copie d'un chèque du receveur général émis au cours des six dernières années
98 % 100 % 98 %
Publier Comptes publics du Canada dans les 24 heures suivant le dépôt au Parlement – Nouveau
S.O. S.O. 100 %
Coût unitaire moyen par paiement du receveur général
0,33 $ 0,27 $ 0,33 $

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